| Playa Pesquero dans deux dodos! Léannie · 29 janvier 2004 à 23:41 5 messages · 3 participants · 1 404 affichages | | | | 29 janvier 2004 à 23:41 Playa Pesquero dans deux dodos! Message 1 de 5 · 1 404 affichages · Partager Salut tlm,
on part dans 2 dodos pour le playa pesquero!!!!!!!!
OOUUUUUUUUUUUUiiiii, j'ai assez hâte, vous pouvez pas savoir. Je voulais remercier tous ceux qui nous ont fait des résumés extraordinaires qui m'ont rassuré et fait rêver en attendant que LA journée arrive.
Je vous revient avec mes commentaires, bye et bon voyage a tous les chanceux!!!!....comme moi 
Bebye | | | À: Léannie · 29 janvier 2004 à 23:44 Re: Playa Pesquero dans deux dodos! Message 2 de 5 · 1 400 affichages · Partager Wow.
Profites surtout de chacune de tes minutes là-bas, amuses-toi et lâches ton fou.
Reviens nous toute pimpante de bonne humeur.
Bon voyage
Cubajo
P.S il me reste aussi 1 dodo 1/2 | | | À: Cubajo · 30 janvier 2004 à 0:40 Re: Playa Pesquero dans deux dodos! Message 3 de 5 · 1 389 affichages · Partager Moi aussi il me reste 2 dodos pour partir et je ne tiens plus en place...
est-ce que tu pars de Dorval dur le vol de JetsGo en soirée?
Nous sommes 2 couples à partir (mes amis partent pour une semaine et nous, nous restons jusqu'au l5 janvier) J, ai SUPER HATE!!! | | | À: Jojo40 · 30 janvier 2004 à 2:29 Re: Playa Pesquero dans deux dodos! Message 4 de 5 · 1 374 affichages · Partager Salut,
je pars de Dorval mais avec air canada. Nous sommes très sociable, alors si vous êtes disposés a vous faire des connaissances en voyage nous pourrions surement nous entendre!
J'ai 25 ans (le 4 février) et mon chum 28, je sais que ca n'a pas beaucoup d'importance mais nous allons surement fêter un peu pour ma fête alors se serais très agréable de le faire avec du monde du Québec!
écris-moi | | | À: Léannie · 31 janvier 2004 à 12:46 Re: Playa Pesquero dans deux dodos! Message 5 de 5 · 1 326 affichages · Partager Salut à tout seux qui quitte en fin de semaine pour playa pesquero...
Youppppppi il ne reste plus de dodo (ou juste 1 pour certain d'entre vous!)
Je veux juste vous dire que MétéoMédia annonce 30-31 degré jusquà mercredi!!! Wow VIVA CUBA!!!
Salutations toute spéciale à la famille de Diane et Serge qui partirons à la fin février... un peu de patience, votre tour arrivera très vite!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |