Bonjour Dudujan,
POur ce qui est des scooters effectivement on en loue à l'hôtel.
Je ne me souviens pas combien ça coûte mais c'est pas très cher.
Il faut être habile sur ces engins car seul les piétons sont respectés sur les routes de
Cuba!
J'ai bien aimé Playa Pesquero mais je dois t'avouer que je n'y retournerai pas.
C'est que la plage est remplie de petites roches et de coquillages. Aussi à certains endroits dans la mer il faut de petits souliers pour aller dans l'eau sinon on se fait mal aux pieds. Le hic de cet endroit est la plage. Si tu es du type à aimer marcher longtemps sur la plage ce n'est pas l'endroit à moins d'être bien chaussé.
La nage avec les dauphins vaut vraiment la peine sauf que le tarif ne cesse d'augmenter. J'ai payé 77$ U.S.
J'ai aussi fait une excusion avec Tour Mont-Royal (même si ce n'étais pas mon grossiste). C'était d'aller en catamaran voir le coucher du soleil suivi d'un méchoui exclusivement pour le groupe à la marina. On a eu beaucoup de plaisir. En catamaran si tu veux faire du snorkling il faut le demander au capitaine.
Il faut aussi savoir que les restaurants à la carte il n'y en a 4 et que t'as droit à une visite chacun. Un truc: Si tu as aimé un restaurant et que tu veux y retourner tu offre un pourboire en arrivant au resto en leur disant que t'as pas de réservations. Ça marche à tout coup!!
En terminant, je peux te dire que les chambres sont belles que la bouffe est bonne (c'est quand même
Cuba ne l'oublies pas) mais comme beaucoup de gens que j'ai rencontrés j'ai fait un beau voyage mais je n'y retournerais pas. Tandis qu'à
Cayo Coco ça j'ai bien hâte d'y retourner.
Bon voyage
Plumes