| Playa Pesquero Pierforest · 26 février 2005 à 20:28 3 messages · 2 participants · 1 351 affichages | | | | 26 février 2005 à 20:28 Playa Pesquero Message 1 de 3 · 1 351 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je fais cette année mon premier voyage dans le sud: Destination Cuba (Playa Pesquero).
Je lis les différents messages et tous parlent abondamment de pourboire. Il semble courant d'en donner ici et là, mais doit-on en donner à chaque drink? à chaque fois qu'on nous offre un service?
Donne-t-on généralement 1 de pesos convertible, 2, 5?
Pierre
20 dodos avant le départ | | | À: Pierforest · 7 mars 2005 à 17:47 Re: Playa Pesquero Message 2 de 3 · 1 300 affichages · Partager Bonjour Pierre,
Je vois que personne n'a répondu à ton message. Pour les pourboires on laisse habituellement 1 peso. Mais pas à chaque fois que tu prend un verre. Si tu vas toujours au même barman tu peux lui laisser 1 ou 2 pesos par jour. Au resto, si tu as un bon service, c'est la même chose. J'espère que ça t'éclaire un peu.
p.s. Je te souhaite un merveilleux premier voyage dans l'sud.
Plumes | | | À: Plumes · 7 mars 2005 à 23:26 Re: Playa Pesquero Message 3 de 3 · 1 267 affichages · Partager Allo Plume,
Donc, autour de 5 pesos convertibles par jour, est une moyenne. Merci pour l'info. Ça me permettra de figurer le nombre de Pesos que je convertirai pour faire plaisir aux amis cubains.
merci pour tes bons souhaits. J'espère effectivement passer un excellent premier voyage. En ce moment, je me sens un peu comme lorsque j'achète un billet de 6/49, quelques jours avant le tirage, sauf que là, je suis sûr à presque 100% de recevoir le magot! :)
Plus que 11 dodos,
Pierre | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |