| Playa Pesquero Momie · 22 avril 2014 à 0:20 3 messages · 2 participants · 791 affichages | | | | 22 avril 2014 à 0:20 Playa Pesquero Message 1 de 3 · 790 affichages · Partager Grande superficie mais très beau, les gens très super gentil et la bouffe est très bien pour Cuba.Plusieurs choix de resto de de snack. Par contre si vous pouvez voyagez sans Sunwing se sera un bien pour vous, ils ont perdu mon bagage et ne font aucun effort pour le retrouver  .
Momie | | | À: Momie · 22 avril 2014 à 9:04 Re: Playa Pesquero Message 2 de 3 · 774 affichages · Partager je suis aller au playa pesquero en 2012 j'avais beaucoup aimé.....je me demande car c'est ma phobie si finalement vous avez retrouvé vos bagages.....je suis aller au memories flamenco en mars et lors de mon départ une dame qui arrivait avait aussi perdu ses bagages et le représentant sunwing a mit tout en oeuvre pour retrouver les bagages de la dame. Comment cette histoire a fini je ne le sais pas car je quittais pour le retour au Québec. | | | À: Isa34 · 22 avril 2014 à 15:19 Re: Playa Pesquero Message 3 de 3 · 766 affichages · Partager Ils n'ont toujours pas retrouvé mon bagage et ils ne font pas vraiment d'effort pour la retrouver. Disons que Sunwing est bani pour mes prochains voyages. C'était la première fois avec eux et la dernière après 15 ans de voyage derrière moi, c'est la première fois qu'après 10 jours les compagnies d'aviations ne retrouvent pas les bagages des voyageurs.
Voilà et espère ne plus vivre cela. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |