Marie1987 · 2 janvier 2006 à 19:52 4 messages · 3 participants · 1 275 affichages | | | | 2 janvier 2006 à 19:52 Message 1 de 4 · 1 275 affichages · Partager Je pars pour Varadero à Cuba le 14 janvier avec une de mes amie. On va au Playa Varadero 1920. Est-ce que quelqu'un y est allé récemment et peu me donner des infos? Comment sont les chambres, la bouffe, l'animation est ce que sa bouge le soir etc... Merci !!!! | | | nous partons 4 couples plus un enfant de 10 ans le 17 janvier on ne connait pas cet hotel mais on a beaucoup de y aller et peut etre de se rencontrer | | | Allo !
Nous partons nous aussi le 14 janvier 2006 pour le Playa Varadero 1920. Nous partons de Québec et toi ?
Est-ce que tu as eu des commentaires sur cet hôtel fianlement, moi tout ce que j'ai eu n'était pas très bon... | | | À: Karoud28 · 6 janvier 2006 à 3:42 Message 4 de 4 · 1 175 affichages · Partager Salut!
Nous nous partons de Montréal, mais on va surment se croiser la bas. J'ai pas recu de commentaires apres mon message. Mais jai cherché un peu sur internet pis les commentaires que jai trouvés sont pas très positifs. Mais mon agente de voyage m'a dit que c'était très bon tk jespère ka l'a raison !!!
Bye
marie-claude | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |