Plongée en apnée à l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo Nicetpic · 7 mai 2009 à 19:34 7 messages · 5 participants · 2 093 affichages | | | | 7 mai 2009 à 19:34 Plongée en apnée à l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo Message 1 de 7 · 2 083 affichages · Partager Nous sommes amateurs de Plongée en apnée et pensons aller au Sol Pelicano - Cayo largo ? Est-ce que nous pouvons en faire de l'hotel ? y a t'il un récif de corail ?
Est-ce qu'il y a beaucoup de musique ?
Est-ce un bon choix le SOl Pelicano ?
Merci !
Hasta la Proxima ! | | | À: Nicetpic · 8 mai 2009 à 1:39 Re: Plongée en apnée à l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo Message 2 de 7 · 2 033 affichages · Partager Nous étions au sol pelicano en mars et on a adoré notre voyage.
Il y a de la musique, peut-être pas assez à mon goût.
Pas de récif tout près, mais mon chum en a quand même fait un peu pour voir de plus près tous les beaux pélicans. Ils n'étaient vraiment pas farouches.
Les équipements d'apnée nous ont également servi lorsqu'on est allé faire l'excursion en catamaran. | | | À: Nicetpic · 9 mai 2009 à 14:28 Re: Plongée en apnée à l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo Message 3 de 7 · 1 995 affichages · Partager j arrive du sol pelicano tu peux pas vraiment faire de l`apne la directement a la plage de l`hotel il y a des vagues assez grosse quand il vent mais tu peux te rendre aux 2 autre plage tu doit prendre les navette c gratuit moi j avais mon equipement. j`ai ete en catamaran ca cout 64 cuc=env 86.00 cad il vont voir de iguane sur une ile ensuite une plonge en apne de 45 min et 40 min picine naturel et ensuite souper et voir le coucher de soleil et j ai vue une tortue de 2 pied et demi...... et bon voyage = | | | À: Nicetpic · 13 mai 2009 à 2:01 Re: Plongée en apnée à l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo Message 4 de 7 · 1 932 affichages · Partager bonjour connais-tu Jibacoa à cuba plongée en apnée merveilleuse à partir du rivage Pouxie | | | À: Pouxie · 13 mai 2009 à 14:33 Re: Plongée en apnée à l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo Message 5 de 7 · 1 921 affichages · Partager oui je connais et j'adore ! Nous sommes allés 3 fois... possible que nous reternerons à cet endroit... j'hésite encore !!!
Merci !!! | | | À: Nicetpic · 14 mai 2009 à 4:17 Re: Plongée en apnée à l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo Message 6 de 7 · 1 908 affichages · Partager a Santiago a l hotel Carisol Corales le recif est aussi beau qu a Jibacoa | | | À: Michele54 · 14 mai 2009 à 16:08 Re: Plongée en apnée à l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo Message 7 de 7 · 1 900 affichages · Partager merci beaucoup du renseignement ! c'estla première fois que j'entends parler de cet endroit.
Merci beaucoup | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |