Je vais au Costa Verde depuis 5 ans. Directement sur la plage il y a un beau récif que tu peux faire de l'apnée.
Et tu peux en faire jusqu'à l'hôtel vers ta droite. Si tu savais comme j'ai toujours hâte de me retrouver sur cette plage. Je fais de l'apnée tous les jours en longeant ce récif. N'oublie pas de t'apporter des souliers de plage, c'est plus agréable lorsqu'on se met debout sur le récif. Ça pique moins les pieds. J'ai un appareil qui va dans l'eau. Je te dis que j'ai plein de petits films avec les beaux poissons de toutes les couleurs. Lorsque je vais au buffet, j'apporte du pain et des bâtonnets de grisol et les poissons viennent nous manger dans les mains.
Juste à t'en parler, je repense à mes voyages.
Tu nous donnes des nouvelles de ton choix d'hôtel, mais je te recommande beaucoup le Playa Costa Verde. Et la bouffe est très bonne. Je suis difficile en nourriture, mais laisse-moi te dire que je me régale pendant mes vacances au Costa Verde.
Tant qu'au chambre, c'est super propre et le personnel très très accueillant et gentil.
Au plaisir de te relire,