| Prix d'un hôtel 4* l'été? Chiminou · 12 février 2008 à 18:14 4 messages · 3 participants · 1 153 affichages | | | | 12 février 2008 à 18:14 Prix d'un hôtel 4* l'été? Message 1 de 4 · 1 153 affichages · Partager Bonjour,
je me demandais combien pourrais-je m'attendre de payer l'été pour aller à Cuba dans un 4*? Est-ce moins cher? Quel est le moment de l'année où c'est moins dispendieux?
Merci! | | | À: Chiminou · 12 février 2008 à 20:52 Re: Prix d'un hôtel 4* l'été? Message 2 de 4 · 1 144 affichages · Partager Pour te donner une idée, j'ai payé 998$ pour un départ à la mi-août l'an passé, deux semaines à l'avance, pour un 4* 1/2. Je pense que si j'avais attendu un peu plus, j'aurais pu avoir moins cher. Mais nous étions 7 personnes, alors pas trop le choix d'acheter quand même plus tôt. | | | À: Saeko · 13 février 2008 à 20:05 Re: Prix d'un hôtel 4* l'été? Message 3 de 4 · 1 107 affichages · Partager Bonjour Saeko Je me demandais si tu as bien aimé aller à Cuba en été. Car je me cherche un bon deal et je regarde pour le début avril, mais j'ai dit à ma fille que si on trouvaient pas dans nos prix 700.00$ et moins pour 3 1/2* qu'on y iraient plus tard en mai ou juin. Mais elle dit que ca va etre plate de partir quand il va faire beau au Québec, donc je me demandais ce que tu en penses. Et as-tu déjà eu de bon deal en avril. merci mimi | | | À: Lechienmoka · 13 février 2008 à 20:58 Re: Prix d'un hôtel 4* l'été? Message 4 de 4 · 1 103 affichages · Partager Moi j'ai adoré en été pour la chaleur... J'aime quand il fait très chaud. J'aime pas le sud quand il fait juste 22 degrés. Faut que je me sente dans le sud tu comprends? Et j'ai été très servie en août. Oui, c'est pas aussi l'fun que de revenir quand il y a de la neige, mais le retour est beaucoup moins dur et déprimant, car il fait pas encore trop froid (à l'automne par exemple). La différence est moins drastique. Mais c'est une question de goût personnel.
Je n'ai jamais voyagé en avril. Je ne voyage qu'en basse saison, soit l'été et l'automne. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |