Prix d'un hôtel 4 étoiles en mai à Varadero? JoAnY25 · 26 mars 2010 à 6:01 4 messages · 3 participants · 1 317 affichages | | | | 26 mars 2010 à 6:01 Prix d'un hôtel 4 étoiles en mai à Varadero? Message 1 de 4 · 1 316 affichages · Partager Salut je me demandais si quelqu'un pourrais me donner des infos ou même une idée de comment pourrait me couter 1 semaine tout-inclus a Varadero en mai si je book dernière minute??? 4*, probablement le Allegro Varadero???? Et aussi je vais voyager solo, mais j'ai vérifiée et pas de supplément en mai  !!
Merci a tous encore une fois!!! xx | | | À: JoAnY25 · 8 avril 2010 à 21:37 Re: Prix d'un hôtel 4 étoiles en mai à Varadero? Message 2 de 4 · 1 229 affichages · Partager moi je vais au villa cuba à Varadero le 10 mai 4 étoiles et j'ai payés 760$ vendredi dernier ! pas de supplément pour les personnes seules! Départ de Québec. | | | À: LouisQc · 9 avril 2010 à 3:14 Re: Prix d'un hôtel 4 étoiles en mai à Varadero? Message 3 de 4 · 1 221 affichages · Partager Wow cool ca aussi ca pourrait être interressant!!!!! Je penses par contre qui a pas mal d'hotel qui en mai ne charge pas de supplément pour solo, parce que L'allegro aussi c comme ca...Laisse moi savoir comment t'as trouver ca Villa Cuba!! Bon voyage! | | | À: JoAnY25 · 9 avril 2010 à 20:07 Re: Prix d'un hôtel 4 étoiles en mai à Varadero? Message 4 de 4 · 1 205 affichages · Partager Le Coralio Playa De Oro ne chargeait pas pour des chambres simples la dernière fois que j'y suis allée, ni le Kawama :)
J'ai été à l'Allegro en 2006 ou 2007 et j'ai bien aimé! La disco bougeait pas mal il me semble :)
Par contre pour les prix en mai, je ne sais pas, désolée! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |