Bonjour Pitufina, merci pour ta réponse, c'est très gentil. J'ai ici à
Québec un ami Cubain qui me dit la même chose, soit de me rendre à l'université directement à la faculté des lettres et de demander un prof. mais ce prof doit aussi parler français un peu, de grâces!

Mon ami cubain a un ami à
la havane qui enseigne à l'université mais impossible de le joindre (pour faire changerment) et j'aurai son nom,...donc, je me rendrai sur place et le demanderai. Pour ce qui est de rencontrer des cubains dans la rue ou ailleurs, je sais que ça sera facile, mais je tiens quand même à avoir un petit cours. Gracias a todos!
Buen dia