| Le quai du Gran Club Santa Lucia est-il en fonction? Kira29 · 23 février 2009 à 0:25 · Une photo 2 messages · 2 participants · 907 affichages | | | | 23 février 2009 à 0:25 Le quai du Gran Club Santa Lucia est-il en fonction? Message 1 de 2 · 907 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un revient dernièrement du Gran Club Santa Lucia ? J'aimerais savoir si le quai supposé mener au restaurant de fruits de mer est en fonction ? Et est-ce que ce resto est un supplément à payer ou s'il est inclus dans notre forfait (je suis avec SunWing) ??? Si vous vous êtes de retour de cet endroit...profitez-en pour me donner vos impressions ! merci Kira | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kira29 · 23 février 2009 à 0:40 Re: Le quai du Gran Club Santa Lucia est-il en fonction? Message 2 de 2 · 895 affichages · Partager Je suis désolée de te dire que le quai n'existe plus depuis IKE. Il a été complètement détruit et ils ne l'ont pas reconstruits. C'est le snack-bar de la plage qui se transforme en resto de fruits de mer le soir maintenant.
C'est triste car ca ajoutait un cachet particulier à cette destination et de superbes opportunités de photos! Image attachée: | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |