Bonjour
Nous avons fait plusieurs hotels et destinations a
Cuba et je sais un peu a quoi m'attendre coté nourriture mais c'est la première fois que je vais dans un hotel classé 3.5 étoiles. Nous avons été au Iberostar Daiquiri et c'était très bien, le Tryp
Cayo Coco un peu moins. Donc est-ce que vous pouvez me dire si le Sol est comparable au Iberostar ou au Tryp? (j'espère que ce n'est pas pire).
Nous partons fin aout et nous espérons ne pas avoir trop de moustiques car j'ai lu sur un site des résumés récents qui disent qu'il y a plein plein de moustique c'est temps ci et que c'est vraiment désagréable. Moi je me fait piquer énormément et j'ai de fortes réactions alors je suis un peu craintive.
Le reste ne nous inquiète pas car la mer sera superbe et le temps bien on ne le controle pas. Les chambres c'est un coup de dés. Des fois tu en a une qui est rénovée et tout fonctionne à merveille et d'autres fois tu pognes LA chambre avec des bibittes, pas d'eau chaude, pas d'air climatisé, des lits incomfortables... Peut-etre avec des suggestions pour des blocs en meilleur états?
Merci à l'avance pour vos réponses!