|  |  |
 | | | | Hôtel qualité-prix à Cuba en février Sosieanne · 9 janvier 2016 à 22:48 15 messages · 6 participants · 1 130 affichages | | | | 9 janvier 2016 à 22:48 Hôtel qualité-prix à Cuba en février Message 1 de 15 · 1 097 affichages · Partager Nous partons une semaine du 6 au 13 février, quel endroit me suggérez-vous ? quel hotel ?? qualité prix et nourriture bonne, merci, | | | À: Sosieanne · 10 janvier 2016 à 17:14 Re: Hôtel qualité-prix à Cuba en février Message 2 de 15 · 1 054 affichages · Partager aucune suggestion ? | | | À: Sosieanne · 10 janvier 2016 à 23:40 Re: Hôtel qualité-prix à Cuba en février Message 3 de 15 · 1 046 affichages · Partager Bonsoir à vous un resort incroyable à Cayo Coco, le Mélia cayo Coco 4* et demi. Prêt de l'aéroport, belle plage et très bonne nourriture, un des très beaux hôtels à Cuba ! | | | À: Domsud · 11 janvier 2016 à 1:16 Re: Hôtel qualité-prix à Cuba en février Message 4 de 15 · 1 039 affichages · Partager Bonsoir à vous un resort incroyable à Cayo Coco, le Mélia cayo Coco 4* et demi. Prêt de l'aéroport, belle plage et très bonne nourriture, un des très beaux hôtels à Cuba !
Merci beaucoup | | | À: Sosieanne · 11 janvier 2016 à 7:34 Re: Hôtel qualité-prix à Cuba en février Message 5 de 15 · 1 028 affichages · Partager il y a le tout nouveau pullman à cayo coco selon les commentaires il est tres aimé des voyageurs et la nouriture est de qualité superieur. Pour ma part je suis aller au memories flamenco à cayo coco j'ai beaucoup aimé aussi. Le playa pesquero à Holguin est aussi une valeur sur la nouriture est bonne le site est beau, belle plage et grande piscine. | | | À: Isa34 · 11 janvier 2016 à 15:50 Re: Hôtel qualité-prix à Cuba en février Message 6 de 15 · 1 017 affichages · Partager merci beaucoup :) | | | À: Sosieanne · 11 janvier 2016 à 16:00 Re: Hôtel qualité-prix à Cuba en février Message 7 de 15 · 1 016 affichages · Partager Bonjour Anne, cela dépend si vous voulez sortir un peu du resort ou non...Pour ma part je n'ai pas trop aimé cayo coco (activités resteintes). Il y a le sol luna & mares à hoguin, très joli site et plein d'excursions. Si vous préférez une île j'opterais pour cayo largo, la température est mieux (janvier, février) et le sol cayo largo est un magnifique hôtel... | | | À: Dominou3 · 11 janvier 2016 à 16:25 Re: Hôtel qualité-prix à Cuba en février Message 8 de 15 · 1 013 affichages · Partager merci beaucoup | | | À: Dominou3 · 14 février 2016 à 15:44 Re: Hôtel qualité-prix à Cuba en février Message 9 de 15 · 840 affichages · Partager Tout à fait d'accord avec Domonique. J'étais au Sol Cayo Largo fin décembre et de tous les forfaits- Cuba faits (près d'une dizaine), c'est de loin le meilleur : chambre, nourriture, ambiance. Les vagues sont un peu fortes mais à 5 minutes en taxi, des plages plus douces au village. Bon séjour!
Bonjour Anne, cela dépend si vous voulez sortir un peu du resort ou non...Pour ma part je n'ai pas trop aimé cayo coco (activités resteintes). Il y a le sol luna & mares à hoguin, très joli site et plein d'excursions. Si vous préférez une île j'opterais pour cayo largo, la température est mieux (janvier, février) et le sol cayo largo est un magnifique hôtel... | | | À: Plaisir2013 · 14 février 2016 à 20:40 Re: Hôtel qualité-prix à Cuba en février Message 10 de 15 · 821 affichages · Partager Je crois qu'elle est déjà revenue  , sosieanne on aimerait bien savoir où tu es allée finalement.... Moi je reviens de roatan (île au Honduras), très belle plongée mais j'ai préféré cayo largo...je suis justement en train de classer mes photos, snif | | | À: Dominou3 · 15 février 2016 à 2:31 Re: Hôtel qualité-prix à Cuba en février Message 11 de 15 · 810 affichages · Partager Oups, effectivement, je viens de constater que les dates du voyage étaient...périmées...Désolé! Mais Cayo Largo reste quand même un excellent choix! | | | À: Plaisir2013 · 27 juillet 2016 à 11:44 Re: Hôtel qualité-prix à Cuba en février Message 12 de 15 · 590 affichages · Partager Bonjour Bob Pour Cayo Largo ma dernière visite remonte en 2010 l'hôtel avait besoin d'un peu de rafraichissement et au niveau bouffe cela était pas le top vraiment.Est ce que cela a changé dernièrement?? Pouxie
Tout à fai d'accord avec Domonique. J'étais au Sol Cayo Largo fin décembre et de tous les forfaits- Cuba faits (près d'une dizaine), c'est de loin le meilleur : chambre, nourriture, ambiance. Les vagues sont un peu fortes mais à 5 minutes en taxi, des plages plus douces au village. Bon séjour!
Bonjour Anne, cela dépend si vous voulez sortir un peu du resort ou non...Pour ma part je n'ai pas trop aimé cayo coco (activités resteintes). Il y a le sol luna & mares à hoguin, très joli site et plein d'excursions. Si vous préférez une île j'opterais pour cayo largo, la température est mieux (janvier, février) et le sol cayo largo est un magnifique hôtel... | | | À: Pouxie · 27 juillet 2016 à 14:56 Re: Hôtel qualité-prix à Cuba en février Message 13 de 15 · 585 affichages · Partager Allô Pouxie,
Les chambres sont propres et confortables. Seul défaut : l'eau chaude varie d'heure en heure. Pour la bouffe, le Sol Cayo Largo est le meilleur des dizaines des forfaits que j'ai faits à Cuba. Et le personnel est adorable. | | | À: Plaisir2013 · 27 juillet 2016 à 15:08 Re: Hôtel qualité-prix à Cuba en février Message 14 de 15 · 587 affichages · Partager Sincèrement moi cela a été un des pires pour la bouffe mais j'y suis allée 2 fois et j'ai adéré Cayo Largo! J'y retournerai un jour peut etre. Avant je pouvais partir en bateau avec les plongeurs bouteilles et pratiquer ma passion le snorkeling mais la dernière fois il ne le faisait plus: ( | | | À: Sosieanne · 30 juillet 2016 à 12:59 Re: Hôtel qualité-prix à Cuba en février Message 15 de 15 · 556 affichages · Partager Bonjour, personnellement mes deux préférés sont le sol luna y mares à holguin (pas beaucoup plus cher pour le forfait vip vue sur mer magnifique) et sol cayo largo à cayo largo. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 367 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |