
Bonjour Bibi;
J'ai voyagé avec Sunwing en avril dernier.
C'est mieux que tous les autres...
Choix de repas chauds (verre de vin inclus), verre de champagne au départ...dans ton cas ce sera de
Montréal ton verre de champagne.
Boissons gazeuses, collations et écouteurs sans-frais.
Films récents sur écran. Petite serviette chaude avant ou apres le repas...
Sièges en cuir.
Personnel de bord bien le fun.
Je pense quitter bientot pour
Cuba et je regarde avec Sunwing.
J'ai su que certains de leurs appareils sont des anciens de Jet-go.
En principe lorsque tu arriveras à
Montréal tu devrais rester à bord car c'est des nouveaux passagers qui vont embarquer...
Bye et bon voyage.