Quand réserver l'hôtel Tryp Cayo Coco pour le 4 février 2008? Vero1301 · 30 décembre 2007 à 21:30 25 messages · 8 participants · 2 430 affichages | | | | 30 décembre 2007 à 21:30 Quand réserver l'hôtel Tryp Cayo Coco pour le 4 février 2008? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 1 648 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je suis un peu fru car ça fait 5 jours que je regarde sur le site de voyage a rabais le prix pour cayo coco a l'hotel tryp cayo coco et je pensais qu'il descendrerais MAIS NON...il a augmenté. 
Pensez-vous que je devrais réserver tout de suite, c'est pour le 4 Février, il était a 1065$ / personne et il est rendue à 1165$ / personne..100$ de plus ça parait, en tout c'est 200$ plus les taxes.
Qu'est-ce que je fais??? 
Véro | | | À: Vero1301 · 30 décembre 2007 à 21:37 Re: Quand réserver l'hôtel Tryp Cayo Coco pour le 4 février 2008? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 1 641 affichages · Partager Il ne descendra pas c'est certain. Réserve tout de suite. Il nous est arrivé la même chose cet été. À la dernière minute, les prix ont augmentés. Donc, nou n'y sommes pas allé. On s'est repris au mois de décembre pour moitié prix. Par contre, 1165$ pour le Tryp, je trouve ça cher un peu. Pour Cayo coco, c'est le plus bel hôtel mais rapport qualité-prix?? Il ne faudrait pas que tu sois déçue. Regarde pour Cayo Guillermo au Iberostar. La plage est semblable mais il paraît que c'est beaucoup mieux. En tout cas, je te souhaite une bonne décision. | | | À: Vero1301 · 30 décembre 2007 à 21:38 Re: Quand réserver l'hôtel Tryp Cayo Coco pour le 4 février 2008? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 1 640 affichages · Partager bonjour véro
je suis une habituée de voyage a rabais je ne voyage que pars eux! sincèrement 1065$ ce n'ai pas du tout une aubaine pour 1 semaine, en plus il n'est que le 4 fevrier...si il a augmenter c'est que la demande y est...alors a toi de decider! personnellement je n'acheterait que une semaine a l'avance...mais tu cours toujours le risque qu'il ne soit pas la...alors a toi de voir tes priorités plus tu attend en dernier moins les voyages seront chers mais il ne faut pas dans ce cas que tu es de choix bien precis c'est comme a la bourse | | | À: Nancy74 · 30 décembre 2007 à 21:51 Re: Quand réserver l'hôtel Tryp Cayo Coco pour le 4 février 2008? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 1 635 affichages · Partager Bonjour Nancy,
Pourtant ont nous a dit par une dizaines de perosnnes que le tryp était excellent, super beau, bonne bouffe, piscine également??? 
Je suis mêler là...
Véro | | | À: Vero1301 · 30 décembre 2007 à 22:04 Re: Quand réserver l'hôtel Tryp Cayo Coco pour le 4 février 2008? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 1 629 affichages · Partager Salut Véro!
Je reviens du Tryp le 13 déc. Nous étions avec les enfants. C'était bien mais j'ai déjà vu beaucoup mieux. La piscine a besoin de rénovation. Les enfants s'amusaient à enlever les morceaux de céramiques au fond, les lancer et aller les rechercher. Tu comprends? Ha!Ha! Les chambres aussi ont besoin de réno. Par contre, pour le temps qu'on y passe, c' est ok. La bouffe, on repasse mais ça, c'est Cuba. Au resto italien, on a mangé des pâtes avec de la sauce aux tomates... Au buffet, quand tu fais préparer ta viande au grill, c'est bon. Écoute, on ne meurt pas de faim. Les burgers et les pizza sont extra. La plage et la mer sont super. C'est pourquoi nous avions arrêté notre choix sur le Tryp avec les enfants. Mais nous avons payés 740$ par pers. C'est aussi pourquoi je ne peux pas être déçue. Mais pour 1165$, je serais plus critique. Voilà!
Si tu veux d'autres détails, n'hésite pas. | | | À: Nancy74 · 30 décembre 2007 à 22:10 Re: Quand réserver l'hôtel Tryp Cayo Coco pour le 4 février 2008? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 1 627 affichages · Partager Ouin je fait quoi???
Nous en sommes a notre premier voyage et nous voulions mettre 1000$ max par personne mon chum et mloi.
As-tu une belle place à me suggèrer? avec des phoot que je pourrais voir.
Un voudrais un endroit ou la mer et la plage sont super beaux, la bouffe également et aussi ont voudrais un engroit ou il a le party le soir, ont aime bien danser et faire la fête.
merci
Véro | | | À: Vero1301 · 30 décembre 2007 à 22:20 Re: Quand réserver l'hôtel Tryp Cayo Coco pour le 4 février 2008? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 1 622 affichages · Partager J'y réfléchit et je te reviens. République, un peu plus cher mais plus que du bonbon. Mexique aussi. Pour Cuba, Cayo largo est super beau. Sol Pélicano peut être abordable. Moi j'étais au Sol Cayo largo et j'ai bien aimé. Tu es aussi plus certaine de la chaleur plus au sud de Cuba au mois de février. N'oublie pas que Cayo Coco est plus au nord donc plus près de la Floride. Moi, j'essayerais Cayo Largo. Oups! Mais pas très fêtard. De toute manière, la fête, tu peux la faire ou tu veux!! | | | À: Nancy74 · 30 décembre 2007 à 22:27 Re: Quand réserver l'hôtel Tryp Cayo Coco pour le 4 février 2008? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 1 619 affichages · Partager Bon là, je viens d'aller voir des photos de IBEROSTAR DAIQUIRI et je trouve l, endroit formidable!! es-tu déja aller?
Il me semble que ça à l'air propre. Les hébergement sont cute aussi, la piscine n'a pas l'air très grande mais bon, pa grave.
Je me demande si les soirée sont le fun ainsi que la nourriture.
Merci Nancy de prendre le temps de nous aider.
Véro | | | À: Vero1301 · 30 décembre 2007 à 22:49 Re: Quand réserver l'hôtel Tryp Cayo Coco pour le 4 février 2008? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 1 608 affichages · Partager Bonjour. Tu sais, les prix pour un voyage, c'est comme la bourse! ça monte et ça descend!
Plus la demande est forte, plus les prix seront élevés.
Avec la neige qui nous tombe dessus, les prix vont demeurer élevés!!!!
L'Iberostar Daiquiri vient d'être rénové. Je ne sais pas si le complexe au complet est terminé.
C'est un hôtel très familial, très aimé des familles. Donc, sûrement plusieurs jeunes enfants.
Pour bien manger à Cuba, tu dois prendre un minimum de 4*, encore mieux, un 4-1/2*. | | | À: Vero1301 · 31 décembre 2007 à 19:15 Re: Quand réserver l'hôtel Tryp Cayo Coco pour le 4 février 2008? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 533 affichages · Partager Hola, j'espere que le prix que tu donne n'est pas juste pour une semaine! J'ai ete au trip Cayo Coco, la bouffe est tres bonne et l'hotel est tres anime mais les chambres sont tres ordinaire! J'aie vu des plus belles chambres dans des 3 etoiles. d'ailleurs je viens de trouver le meme prix pour 2 semaines $1037 a Cayo COco! Si tu veux plus de renseignements, ecrie moi en prive! | | | À: Vero1301 · 1 janvier 2008 à 18:07 Re: Quand réserver l'hôtel Tryp Cayo Coco pour le 4 février 2008? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 1 491 affichages · Partager les agences de voyages engage maintenant des gens pour vérifier l offre et la demande donc le prix peut changer en tout temps à la baisse ou à la hausse il m est arriver la meme chose en juillet dernier et le voyage à une semaine du départ m a couté $200.00 de plus que quelques semaines auparavant. l important est de réserver quand vous êtes dans le prix de votre budget.
bye | | | À: Vero1301 · 1 janvier 2008 à 20:40 Re: Quand réserver l'hôtel Tryp Cayo Coco pour le 4 février 2008? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 1 482 affichages · Partager Bonjour Vero, Je me permet de te suggérer l'Oasis Playa Coco. C'est un nouvel hotel (tout au plus 4 ans) mais qui depuis son ouverture a su s'améliorer. C'est sur que la végétation n'est pas à son meilleur mais il y a de quoi s'en mettre plein la vue. Super grande piscine et bouffe OK+. Je pars en février prochain pour le Iberostar, je pourrai t'en dire plus à mon retour, j'ai réservé à 1092 depuis septembre dernier et depuis, il ne cesse de monter. Si tu veux absolument respecter ton budget, je te conseille le Playa Coco. (a 1005$ / pers)Contacte-moi en privé et je te donnerai plus de détails. | | | À: Vero1301 · 1 janvier 2008 à 23:14 Re: Quand réserver l'hôtel Tryp Cayo Coco pour le 4 février 2008? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 1 474 affichages · Partager Ouf ! Véro... pauvre petite ! As-tu booké finalement ?
J'avoue que je serais toute mélangée finalement...
Mais, le prix que tu nous donnes, pour le Tryp, moi, je trouve cela cher. Vraiment... pour le Tryp... L'ambiance est géniale est c'est vraiment un hôtel reconnu pour cela... Tu ne t'ennuieras pas. Mais les chambres sont vraiment ben ben ordinaires, voire vraiment moyen...
Et, c'est pas hyper chaud dans ce coin en février...
Si tu veux, j'ai des photos d' Holguin (plus chaud)... Le Sol Luna & Mares pourrait peut-être être dans tes prix... faudrait voir... C'est aussi un 4 étoiles (rien d'extra), mais bon, au moins, il fera plus chaud.
Que recherchais-tu à prime abord pour viser le Tryp ?
Moi, en tout cas, perso, je ne paierais pas ce prix pour le Tryp Cayo coco...
Écris-moi si tu veux des photos !
Capucine26 | | | À: Capucine26 · 2 janvier 2008 à 1:38 Re: Quand réserver l'hôtel Tryp Cayo Coco pour le 4 février 2008? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 468 affichages · Partager Hola, je m'en vais en fevrier a Santiago de Cuba, c'est tres different de Varadero et d'apres les photos que j, ai vu, C'est montagneux et tres beau et j, ai entendu dire que c'est la place la plus chaude de Cuba et mon voyage me coute moins de $1000.00 pour deux semaines en occupation simple le 13 fevrier ! Le lendemain, le 14 fefrier ce meme voyage coute $1700.00 en occupation double et $2080.00 en occupation simple! Le secret pour trouver un bon prix est de verifier souvent a des dates differentes et quand tu as ton prix tu achete tout de suite! Moi, quand j'ai mon prix sur l'ordi j'appelle mon agence et c'est pas plus cher, parfois peut etre $30.00 de plus mais pas plus et je me sens en securite! Aussi il faut en prendre et en laisser a propos de certainnes personne sur ce site qui denigrent les trois etoiles a Cuba parce que moi J'en ai essayer et et C'etait tres bon et ou je vais au club amigo corales los caricol, c'est tres bien evaluer par les voyageurs et il parait que les chambres sont tres confortables et d, apres les photos que j'ai vue, les chambres sont bien plus belles qu'au Cayo Coco! | | | À: Capucine26 · 2 janvier 2008 à 18:13 Re: Quand réserver l'hôtel Tryp Cayo Coco pour le 4 février 2008? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 1 449 affichages · Partager Salut Capucine,
Mais-en OUF VÉRO!!! hihi je suis vraiment mêler et pour répondre à ta question, non j'ai pas réserver encore car ont ne sais plus quel place choisir...
Ont m'a parlé de IBEROSTAR DAIQUIRI, qu'en penses-tu?? mais d'après ce que je voie sur voyage a rabais, il est pratiquement le même prix!!!
Il faut que je me dépêche car ont veut partir pour le 4 Février. 
En passant ont cherche une place ou c, est la fête le soir, une grande piscine à l'hotel, la plage écourante et bien sur la mer aussi.
Alors si tu peux m'aider.... 
Donne-moi des nouvelles.
Véro | | | À: Vero1301 · 2 janvier 2008 à 18:22 Re: Quand réserver l'hôtel Tryp Cayo Coco pour le 4 février 2008? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 1 436 affichages · Partager Hummmm ok...
En fait, quel était votre budget idéal ? Étiez-vous prêt(e)s à réserver vraiment dernière minute ?
Si tu veux mon conseil, moi, tant qu'à pas avoir un hôtel précis en tête, je réserverais à la dernière minute pour avoir de meilleurs prix pour un meilleur hôtel.... Mais, ça c'est moi... Je ne connais pas tes motivations...
Visiez-vous absolument Cuba ? Car ya des bons deals de dernière minute pour le Mexique dans les 1100 $....
Sincèrement, le dernière minute, c'est ce que je ferais ;o)
Capucine26 | | | À: Sylviemimi · 2 janvier 2008 à 18:41 Re: Quand réserver l'hôtel Tryp Cayo Coco pour le 4 février 2008? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 1 435 affichages · Partager les agences de voyages engage maintenant des gens pour vérifier l offre et la demande donc le prix peut changer en tout temps à la baisse ou à la hausse il m est arriver la meme chose en juillet dernier et le voyage à une semaine du départ m a couté $200.00 de plus que quelques semaines auparavant. l important est de réserver quand vous êtes dans le prix de votre budget.
bye
Bonjour Sylvie.
Tout d'abord, les agences de voyages n'engagent pas de personnel pour vérifier l'offre et la demande. Une agence de voyages, n'est pas une institution boursière! De toute façon, je me demande bien, comment ils feraient!!!!!
De plus, ce ne sont pas les agences qui fixent les prix mais bien, un grossiste.
Oui, tout va avec l'offre et la demande. Ces temps-ci, la neige nous tombe dessus sans arrêt. Les grossistes ne sont pas fous. Ils savent que les gens sont déjà "tannés", donc, leurs prix resteront élevés.
On achète un voyage, maintenant, quand le prix fait notre affaire. J'ai acheté mon voyage du mois de novembre en août. Jamais que je fais ça. Quelques jours avant mon départ, le prix avait grimpé de 400 $.
J'ai découvert un site tout à l'heure. C'est canadiantravel.com. J'ai téléphoné tout à l'heure et le prix est le même au téléphone que sur internet. En plus, les prix sont très intéressants. Je me suis informée si le prix de la TPS avait été ajusté. L'agent m'a répondu que oui.
Donc, surveillez cette baisse de la TPS. | | | À: Lapuce · 2 janvier 2008 à 18:59 Re: Quand réserver l'hôtel Tryp Cayo Coco pour le 4 février 2008? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 1 432 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
En effet, Lapuce a raison... Ce n'est pas les agences qui surveillent la compétition, mais bien le grossiste (Nolitours, Vacances Transat, Vacances Air Canada, etc.)
De plus, je crois encore au très bon prix dernière minute... il faut juste avoir l'âme aventurière et ne pas avoir un hôtel x en tête... Si on ne sait pas du tout où aller et que seul le prix nous importe, alors, moi, je réserverais dernière minute...
Mais attention, il y a des exceptions ! Le voyage est un produit comme un autre. Lorsque la demande est élevée, le prix le sera en conséquence... c'est comme les camions de déménagement le 1er juillet... mettons que c'est moins cher réserver son camion pour un mardi du mois de décembre... ;o)
Donc, pour les semaines populaires comme les semaines de relâche, de la construction, la St-Jean-Baptiste, Noël, etc (bref, les semaines fériés et de congés populaires), il vaut mieux réserver très tôt. Car très très rare les moments où les tarifs vont baisser... Et parfois, si la demande d'un hôtel x continue... les prix vont même être appelés à monter !!
En effet, les voyages ne sont pas cotés en bourse, mais c'est tout comme ah ah !
Capucine26 | | | À: Capucine26 · 2 janvier 2008 à 20:40 Re: Quand réserver l'hôtel Tryp Cayo Coco pour le 4 février 2008? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 420 affichages · Partager Nous ont veut vraiment Cuba. Je sais que quelques un nous disent que c'est pas la place "IDÉAL" à aller en Février mais ont est prêt à se risquer!!
Alors à vous tous qui réponder, vous nous suggèrer quel hotel et surtout quans devrons-nous réserver? tout de suite ou 2 semaines avant de partir??
En attendant, je vais aller voir des sites pour me donner une idée...
merci beaucoup à vous..
véro | | | À: Vero1301 · 2 janvier 2008 à 20:45 Re: Quand réserver l'hôtel Tryp Cayo Coco pour le 4 février 2008? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 418 affichages · Partager Bonjour Vero. Si nous avions une boule de cristal, on pourrait te répondre. 
Personne n'a de réponse à ta question. Autrement dit, dès que le prix fait ton affaire, tu réserves.
En fin de semaine, je regardais pour mon neveu. L'Occidental Gran Xcaret sur la Riviera Maya. Excellent hôtel. Hier, il était augmenté de près de 300 $. Pour le 25 février.
Au fait, pourquoi absolument Cuba? Pour le même prix, parfois, vous pouvez avoir une meilleure qualité ailleurs.
Bonne recherche. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 772 visiteurs en ligne depuis une heure! |