Quand réserver un hôtel tout-inclus à Cuba pour le Jour de l'An? Muscidae · 14 avril 2009 à 17:50 7 messages · 5 participants · 1 037 affichages | | | | 14 avril 2009 à 17:50 Quand réserver un hôtel tout-inclus à Cuba pour le Jour de l'An? Message 1 de 7 · 1 037 affichages · Partager Bonjour, nous sommes une dizaines d'amis de longue dates (fin trentaine) qui veulent partir une semaine a Cuba pour celebrer la nouvelle annee 2010. Les prix pour départs de Montreal 26 ou 27 décembre sont présentement tres élevés. Est-ce que ca baisse plus tard durant l'été ou si les prix restent autour de 1600$ pour un 4*?
Merci! | | | À: Muscidae · 14 avril 2009 à 22:34 Re: Quand réserver un hôtel tout-inclus à Cuba pour le Jour de l'An? Message 2 de 7 · 1 022 affichages · Partager J ai l impression que durant le mois de septembre vous devriez faire votre réservation car un groupe de 10 c est pas facile a caser surtout si vous avez fait votre choix d hotel Le jour de l an coute plus cher que Noel | | | À: Muscidae · 15 avril 2009 à 0:02 Re: Quand réserver un hôtel tout-inclus à Cuba pour le Jour de l'An? Message 3 de 7 · 1 009 affichages · Partager Je vous conseille vers août-septembre également. | | | À: Muscidae · 16 avril 2009 à 3:45 Re: Quand réserver un hôtel tout-inclus à Cuba pour le Jour de l'An? Message 4 de 7 · 981 affichages · Partager Salut,
Si vous pouvez trouver 4 ou 5 autres personnes vous aurez un petit groupe ce qui pourra vous aider 'a avoir des prix moins chers mais il faut s'attendre 'a du miracle Noel et nouvel an c'est super cher mais si la crise persiste septembre sera le moment ideal retourne sur les site de temps en tant. | | | À: Rochoa · 16 avril 2009 à 15:35 Re: Quand réserver un hôtel tout-inclus à Cuba pour le Jour de l'An? Message 5 de 7 · 954 affichages · Partager Merci! Cet année je suis allée en couple au Palma Real de Varadero a la relache scolaire pour 940$ avec reservation a la mi-decembre. Je crois qu'on a été chanceux mais comme j'ai remarqué que les prix fluctuent énormement pour la fin fevrier (ils demandaient 1700$ par personne deux semaines plus tard!), je me suis dit qu'ils devaient aussi fluctuer pour la fin decembre.
Savez-vous si les prix pour le Mexique varient de la meme facon? | | | À: Muscidae · 16 avril 2009 à 15:42 Re: Quand réserver un hôtel tout-inclus à Cuba pour le Jour de l'An? Message 6 de 7 · 952 affichages · Partager Salut, C'est la destination qui importe mais bien la saison. Bien sur il y a en qui sont plus prisées que d'autres comme florida, cuba, mexique et rep dom mais cèst la même chose decembre c`èst cher partour | | | À: Muscidae · 21 avril 2009 à 17:40 Re: Quand réserver un hôtel tout-inclus à Cuba pour le Jour de l'An? Message 7 de 7 · 879 affichages · Partager Pour faire régulièrement des recherches, je te suggère de regarder régulièrement puisque certaine compagnie font des mégas deal lors de la sortie des prix en mai et tu es certain(e) comme ca d'avoir de la place...en passant c'est transat et nolitour qu'il faut surveiller pour les spéciaux | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |