Quand réserver un hôtel tout-inclus à Cuba pour début août? Luckluck · 10 mars 2011 à 15:45 6 messages · 5 participants · 2 262 affichages | | | | 10 mars 2011 à 15:45 Quand réserver un hôtel tout-inclus à Cuba pour début août? Message 1 de 6 · 2 262 affichages · Partager J'aimerais savoir quel est le meilleur moment pour faire une réservation pour Cuba pour début aout..... Merci de vos réponses! | | | À: Luckluck · 11 mars 2011 à 14:33 Re: Quand réserver un hôtel tout-inclus à Cuba pour début août? Message 2 de 6 · 2 228 affichages · Partager Des fois ils font des spéciaux genre les primes réserver tôt. Ca fait deux années de suite que je me dit je vais attendre les dernières minutes pour le mois d'août et je fini par payer plus cher.......j'avais mon Tainos à 747$ et finalement je l'ai payé 897$ alors vaux mieux ne pas prendre de chance. A moins que pour vous des hotels 4 étoiles qui en valent pas plus que 2 et demi 3 ne vous dérangent pas ca peux allez.
Donc c'est genre 45 jours et plus, avant ta date de départ que les primes réserver tôt sortent, alors à surveillez. On pense que vu que c'est l'été pas beaucoup de gens partent dans le sud, alors les prix vont baisser mais détrompez-vous c'est assez étonnant!! Donc je dirais fin mai début juin ca serait pas mal dans ces dates là, mais pas maintenant ca vaut vraiment pas la peine, vu qu'on est dans une période de transition entre l'hiver et le printemps et que les gens sont pas mal écoeurer ils maintiennent leur prix très élevés. | | | À: Luckluck · 11 mars 2011 à 15:30 Re: Quand réserver un hôtel tout-inclus à Cuba pour début août? Message 3 de 6 · 2 220 affichages · Partager Moi je vérifie les prix et quand le prix est dans mon budget je réserve. Je crois que c'est la le meilleur moment de réserver. | | | À: Cheers · 13 mars 2011 à 1:40 Re: Quand réserver un hôtel tout-inclus à Cuba pour début août? Message 4 de 6 · 2 162 affichages · Partager Merci, je vais surveiller ça! | | | À: Luckluck · 13 mars 2011 à 13:49 Re: Quand réserver un hôtel tout-inclus à Cuba pour début août? Message 5 de 6 · 2 141 affichages · Partager La solution de vérifier et réserver quand le prix fait vortre affaire est vraiment la meilleure chose. Il ne faut pas se fier aux spéciaux de dernières minutes car cette année bien souvent cela montait au lieu de descendre.
Pour l'été tout est en fonction de la température ici. Lorsqu'il ne fait pas beau les prix montent en flèche car tout le monde veut partir. Il y a de plus en plus de gens qui veulent partir l'été pour être certain d'avoir du beau temps et de la chaleur alors les prix sont en conséquence. | | | À: Luckluck · 13 mars 2011 à 16:33 Re: Quand réserver un hôtel tout-inclus à Cuba pour début août? Message 6 de 6 · 2 127 affichages · Partager Le truc est de surveiller les prix du resort qu'on veut aller à tout les jours 1 mois avant de partir et quand le deal arrive on achète.Des fois un deal peut durer 1h à l'écran. Moi je vais sur le site de voyage bergeron. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |