|  |  |
 | | | | Slom43 · 28 décembre 2011 à 23:51 15 messages · 6 participants · 3 443 affichages | | | | salut. Je voudrais me rendre à la havane sans acheter de forfait tout-inclus. Je ne trouve aucune façon d'acheter des billets d'avion seulement pour aller à Cuba, à partir de Montréal, quelqu'un sait-il comment faire? merci! | | | appel chez Cubana ou envois lui un email
Amalia Merino
Cubana Airlines
Sales Representative
(514) 871-1222 ext. 222
amerino@cubanaairlines.ca | | | Avant 2 janvier billets tres cher!! De 2.01.2012 jusq'a.....vous pouver trouver billet Montreal - Havana entre 400-500$ (aller-retour).Je vous conceill site, escapes.ca, - facile operer, si vous avez peur acheter par internet, consulter agance de voyage. | | | J'achète tjrs mes billets par internet mais tous les sites où je fais habituellement affaire ne proposent pas de billets mtl- la havane. | | | Vous pouvez acheter directement sur cubana.cu | | | Senor Pokus, 1. j, ai consulté maintenant site: cubana.cu, c'est plus cher, moin de possibilités.Sur cite que j, ai ecrit et plsieures autres, plus de companies aerienes, plus de vols.Sunving, Cbana, airtransat, canjet.Tres facile trouver meilleur prix. | | | Air Canada !  Evitez surtout le site de résa de Cubana...il fonctionne quand il n'a rien d'autre à faire ! Désolé pour les amis cubains !!! | | | En janvier Air Transat est a 685 $ CDN TTC. Air Canada à 1050 $ à oublier. | | | Air Transat ne semble pas aller à la Havane, malheureusement. | | | Cubana va directement à La Havane pour moins de 500 $ CDN. | | | Je sais que le site de Cubana n'a pas fonctionné pendant plusieurs milliers d'années (  )... mais tout semble réglé depuis plus d'un an maintenant.
En tout cas j'ai réservé sans problème 2 fois depuis 1 an. | | | Fort bien mais le site ne fonctionne pas depuis l'Europe sur les relations transatlantiques...on renvoie au bureau de Paris ! Et paiement en monnaie sonnante et trébuchante ! Bienvenue dans le 21ème siècle ! | | | Avez-vous essayé de faire votre recherche en utilisant ''in private''. Si vous ignorez le truc, vous enfoncez ctrl, shift et p simultanément. | | | Ah bon, je l'ignorais.
- --
Petite anecdote cocasse par contre... On sait tous comment les système de réservation automatique peuvent être stupides parfois. eh bien dernièrement je cherchais un billet Montréal- Holguin, je n'avais pas de liaison directe pour la date choisie mais on m'a proposé: Montréal - La Havane - Santiago - Toronto - Holguin, pour seulement 2000$, quelle aubaine, et j'étais à Holguin en à peine 36 heures! !!!!  mdr | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 363 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |