Didydo · 5 septembre 2006 à 18:36 2 messages · 2 participants · 2 041 affichages | | | | 5 septembre 2006 à 18:36 Recherche Québécois qui était à Cayo Guillermo la semaine du 28 août Message 1 de 2 · 2 041 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un Montréalais de 33 ans du nom de Jean-François, qui était à Cayo Guillermo ( Cuba) dans la semaine du 28 août. Il logeait au Sol mais passait beaucoup de temps au Mélia. Je n'ai malheureusement pas ses coordonnées et j'aimerais beaucoup le contacter pour lui transmettre des photos. Tout ce que je sais c'est qu'il travaille comme conseiller juridique à Montréal à la Régie de l'Énergie. Merci de me prévenir si quelqu'un le connaît. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Didydo · 7 septembre 2006 à 4:02 Re: Recherche Québécois qui était à Cayo Guillermo la semaine du 28 août Message 2 de 2 · 1 981 affichages · Partager Je venais de l'informer mais il semble que tu l'as déjà trouvé... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |