Je suis allée deux fois au Sol à
cayo coco (et mon tcum veut y retourner!!!)...la plage est très belle...mais attention, tu as deux côtés de plage pour cet hôtel (souvent méconnu)..Tu verras que la plage est divisée en deux par un ancien restaurant...eh bien, il y a de l'autre côté (vers le NH KRYSTAL) une autre plage pour les clients du sol.Personnellement, pour la qualité du sable, je préférais du coté du NH, mais pour les chaises et parasole, je préfèrais à côté (quand même assez loin!)du Mélia.
Et tu sais quoi?comme le sol et le trip appartiennent tous les deux à la chaine Mélia...le matin, tu peux demander un bracelet à la réception et tu peux aller passer la journée au Trip (si tu veux plus d'actions, c'est là que tu dois aller, beaucoup d'animation, et surtout, beaucoup beaucoup de monde!, beaucoup de difficulté pour avoir des chaises à la grande piscine, mais secret:il y a une 2eme piscine au fond du terrai réservée aux adultes!!).
Avec ton bracelet, tu peux consommer (boisson et nourriture)de 9ham à 16h...alors, ça change le mal de place...et tu varies le repas du midi en changeant de buffet.
Tu peux faire la même chose (bracelet)et aller à
cayo Guillermo au Sol, ça te coutera le transport (soit 5pesos aller-retour)et il y a 3 navettes pour l'aller (9h-10h11h)et 2 navttes pour le retour (14het16h)..
Mais le sol est bien aussi....du co^té du NH, la pente dans la mer est très lente, alors tu marches longtemps avant d'avoir de l'eau au cou, de l'autre côté, la pente dans la mer est plis abupte, amis pas trop, juste ok).
Si tu as d'autres questions, ça me fera plaisir.Bon voyage à toutes les deux!