Laurendeaufr · 5 janvier 2009 à 19:54 6 messages · 5 participants · 1 296 affichages | | | | 5 janvier 2009 à 19:54 Quel hôtel choisir à Cayo Coco? Message 1 de 6 · 1 294 affichages · Partager Je suis alée 3 fois à cayo coco, et malgré le fait que les plages y soient de moins en moins bien entrtenues, je tente ma chance encore une fois cette année.... (la mer est tellement belle!!!), j'aimerais savoir, les fois ou j'y suis allée, j'étais du côté du trip, NH, sol, Mélia.....je sais qu'il y a d'autres hôtels sur cette île, de l'autre côté...je voudrais savoir si la mer est aussi belle de ce côté et si les plages sont mieux entreenues...quel hôtel suggérez-vous?Merci | | | Tu n'as pas pensé a aller à Cayo Guillermo? La mer est aussi belle qu'à Cayo Coco et les plages seront peut-etre mieux entretenues qui sait? | | | Tous les hôtels de cayo coco sont sur le même côté de l'île, le côté nord.Il n'y a aucun hôtel du côté sud.
Gaston | | | as tu pensé a essayé le nouveau Blue Bay cayo coco la plage a l air superbe | | | Non, j'arrive de cayo Guillermo (mélia)et la mer était pleine d'algues à 30 pieds du bord!!!merci!!! | | | Bonjour.. Je part pour Cayo Guillermo... a la Villa Cojimar... pour la premiere fois... Je voudrais savoir si vous avez des commentaires sur cette endroit et qu'elle activité peut-on faire aussi... car jaimerais bien faire de la plongée en apnée et sous marine.. du scooter.. kayak.. pédalo est-ce que cest possible a cette edroit ? et peut on faire de la plongée en apnée dans la mer lol... désolé pour toute cest questions mais cest la premiere fois que je voyage loll... le manger est bien ??
a bientot | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |