|  |  |
 | | | | Rafus · 13 avril 2007 à 14:40 9 messages · 8 participants · 2 367 affichages | | | | 13 avril 2007 à 14:40 Quel hôtel choisir à Cayo Coco-Guillermo? Message 1 de 9 · 2 363 affichages · Partager Bonjour, Je magasine un voyage vers Cuba. J'aimerais savoir quoi choisir entre le sol mélia cayo guillermo, villa cojimar, oasis cayo coco ou le tryp cayo coco, en tenant compte du fait que je veux absoluement manger de la langouste pendant mon séjour et que je veux faire de la plongée en apnée...merci de bien vouloir m'éclairer dans les plus brefs délais... | | | À: Rafus · 13 avril 2007 à 16:19 Re: Quel hôtel choisir à Cayo Coco-Guillermo? Message 2 de 9 · 2 351 affichages · Partager Bonjour Rafus,
Dû au fait que je ne savais pas ou aller à Cuba je me suis renseigner sur plusieurs destinations ( Varadero, Holguin, Cayo Coco, Cayo Guillermo, Cayo Largo) et la personne avec qui je fais affaire concernant les voyages nous a recommandé ces deux hôtels pour Cayo Coco - Guillermo
À Cayo Coco c'est le Melia Cayo Coco -4 1/2 *
À Cayo Guillermo c'est Melia Cayo Guillermo - 4 1/2*
Par contre je ne suis pas au courant pour la langouste et l'apnée
Nous partons le 19 avril pour le Playa Pesquero à Holguin, c'est une des hôtels qui m'a été recommander et je suis certaine que nous apprécierons
Bonne vacance
Jo | | | À: Jobo1 · 13 avril 2007 à 16:30 Re: Quel hôtel choisir à Cayo Coco-Guillermo? Message 3 de 9 · 2 348 affichages · Partager Si vous votre choix est le Sol Cayo Guillermo, donnez-moi des nouvelles ! J'aimerais savoir ce que vous en avez pensé... | | | À: Rafus · 13 avril 2007 à 17:43 Re: Quel hôtel choisir à Cayo Coco-Guillermo? Message 4 de 9 · 2 342 affichages · Partager Bonjour Rafus
Je suis aller à Cayo Guillermo et j'ai adoré mon séjour.
J'étais au Sol cayo Guillermo (3* 1/2)très belle Hotel, très propre et le personels très sympathique. Alors je te le conseille fortement. Je suis aller faire un tour au Melia (4* 1/2) juste à côté et c'était très beau aussi et j'ai demandé à un client et il était très satisfait.
Une amie à moi à été au Ibérostar Daiquiri (4*) (qui est à côté du Mélia) et elle a aussi adoré. D'après moi ces hotels qui sont une à côté de l'autre sont toutes très bien.
Et n'oublie pas surtout d'aller faire un tour à Playa Pilar, c'est une plage paradisiaque.
si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me faire signe salut Calinda | | | À: Rafus · 14 avril 2007 à 16:09 Re: Quel hôtel choisir à Cayo Coco-Guillermo? Message 5 de 9 · 2 313 affichages · Partager Pour ce qui est de manger de la langouste, c'est sur que parmi les 4 hotels de Cayo Guillermo il doit y avoir des souper thematique ou il est possible d'en manger mais lors de mon sejour au Cojimar il y a un resto independant sur la plage (pres de la disco du cojimar) ou il est possible d'en manger (en 2004 15$). Pour ce qui est de la plongee en apnee, quelqu'un t'a parle de Playa Pilar, alors juste en face de la plage il y a Media Luna, une petite ile qui est le paradis de l'apnee... bon voyage | | | À: Rafus · 15 avril 2007 à 15:01 Re: Quel hôtel choisir à Cayo Coco-Guillermo? Message 6 de 9 · 2 285 affichages · Partager bonjour, je suis alle au sol cayo guillermo en novembre, j ai ete decue, nous avons tres mal mange, et quand tu mange 3 repas par jour pendant 7 jours c est long....aussi c etait delabre, des chaises brisees un peu partout toute la semaine, les nappes sales, les poubelles qui debordent sur les sentiers et plusieurs ont eu des problemes dans les chambres, nous c etait la toilette et la porte-patio, pas vraiment de service, on attend tout le temps. Par contre la mer est superbe. Nous etions juste a cote du Melia et si c etait a refaire nous choisirions le Melia. | | | À: Rafus · 24 avril 2007 à 14:33 Re: Quel hôtel choisir à Cayo Coco-Guillermo? Message 7 de 9 · 2 201 affichages · Partager Moi, j'ai ete a Club Villa Cojimar et j'etais tres satistfaite. C'est le seul hotel Cubain; les proprietaires ce sont des Cubains et le prix est plus abordable. C'est le dernier hotel sur cette ville et il y a beaucoup d'intimite la bas et c'est le seul ou on peut avoir les maisons directeemnt sur la plage, donc vue sur mer!. Les shows sont excellents et le personnel SUPER sympa! | | | Bonjour Martusia, est-ce que l'on peut faire de la plongée en apnée à cete hotel? Y a-t-il beaucoup de poissons??? La bouffe qu'est ce que ça dit? Peut-on manger de la langouste dans le resto à la carte ou le buffet? Merci de me répondre | | | À: Rafus · 24 avril 2007 à 19:51 Re: Quel hôtel choisir à Cayo Coco-Guillermo? Message 9 de 9 · 2 173 affichages · Partager J'ai été au Ibérostar Daiquiri en janvier. Même plage que les autres donc, je peux te répondre un peu..
Pour la langouste, il y a un petit resto à air ouverte sur la plage où ils en vendent pour 14 pesos. Tu as un peu de riz et un peu de légumes avec ça. Nous on a donné quelques pesos à un serveur du Ibéro un soir et il nous a donné quelques bouteilles de vins qu'on a pu apporter à ce petit resto le 2e soir !!! 
Pour l'apnée, c'était pas vraiment la place. On a vu que des poissons blancs, quelques barracudas et un peu de coquillages. Ca, c'était devant notre hotel... On avait réservé pour aller en catamaran une journée où il t'amène faire de l'apnée beaucoup plus loin mais annulé à cause de la météo... 
Si tu as d'autres questions, contacte-moi ! Natalie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 142 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |