Mais, quelles sont ces faussetés? Tous ces hôtels SONT sur le bord de la plage sauf le Palma Real, cependant une section de la plage est réservée pour ses clients, qui est à environ 3 minutes de marche... Les prix sont souvent plus bas pour le Palma Real pour cette raison. Les gens qui y logent disent généralement que ça ne leur a pas dérangé du tout. Le paysage y est beau quand même car il est situé le long de la lagune. Le Barcelo Solymar EST sur le bord de la plage. Il ne faudrait pas penser que le centre-ville de
Varadero ressemble à celui de
Montréal... J'ai déjà logé au Cuatro Palmas et j'y retournerais sans hésitation. En ce qui concerne l'Arenas Blancas, il est situé juste à côté et il possède la plus belle et grande piscine de
Varadero. Il a un snack-bar et un bar ouvert 24 hres, ce qui est plutôt rare et peut être pratique selon vos critères. Cependant, il s'agit d'un complexe administré par les cubains et la nourriture et le service sont parfois un peu plus inférieur. Mais, contrairement à ce qu'Angelyna dit, ce n'est vraiment pas affreux...
Je suggère donc dans cet ordre le Barcelo Solymar, le Cuatro Palmas, et également en dernières places l'Arenas Blancas et le Palma Real.
Je possède des minis-vidéos du Cuatro Palmas et un du site extérieur de l'Arenas Blancas. Si vous écrivez votre adresse courriel, il me fera plaisir de vous les faire parvenir afin que vous jugiez objectivement de ces complexes en fonction de vos critères!
Angelyna, êtes-vous déjà allée à
Varadero pour dire une chose pareille?