|  |  |
 | | | | Hôtel à Varadero pour une famille monoparentale? Byzzouky · 27 août 2009 à 18:50 9 messages · 4 participants · 3 328 affichages | | | | 27 août 2009 à 18:50 Hôtel à Varadero pour une famille monoparentale? Message 1 de 9 · 3 325 affichages · Partager Bonjour, je compte aller à Varadéro cet hiver, possiblement au début janvier, avec mon fils (nous y allons entre homme :-)). Quand je regarde le prix des hôtels, les différents site de réservation disent que cela prend 2 adultes au minimum pour les enfants.
Connaissez-vous des hôtels où les familles monoparentales sont acceptées et aussi, quel hôtel recommandez-vous pour un père et son fils de 4 ans à Varadéro (comme nous partons de Val-d'Or, nous y allons avec Sunwing qui offre des vols Val-d'Or Varadéro). De préférence, au moins 3 1/2 étoiles ou plus.
Merci
Michel | | | À: Byzzouky · 28 août 2009 à 18:18 Re: Hôtel à Varadero pour une famille monoparentale? Message 2 de 9 · 3 283 affichages · Partager Bonjour,
Pour les prix des hôtels, il n'y a pas de problème à voyager seul avec votre enfant, sauf qu'il paiera comme un adulte. Le Tryp Péninsula est un très bon hôtel pour les enfants. Plusieurs activités ont été concues pour eux, et les prix sont abordables. | | | À: Byzzouky · 28 août 2009 à 19:54 Re: Hôtel à Varadero pour une famille monoparentale? Message 3 de 9 · 3 278 affichages · Partager Il y a certain grossiste comme Tour Mont Royal qui offre des forfaits pour famille monoparentale, mais je sais pas si le tarif en vaut la peine, je sais que le Iberostar Daiquiri, l'Arenas Doradas, le Tryp Cayo coco l'offre (mais c'est pas toute les dates de disponible)......mais avec Sunwing je ne le sais pas....
www.vacancestmr.com/...es-monoparentale.php | | | À: Byzzouky · 31 août 2009 à 2:36 Re: Hôtel à Varadero pour une famille monoparentale? Message 4 de 9 · 3 235 affichages · Partager Un gros merci pour vos suggestions. | | | À: Byzzouky · 1 septembre 2009 à 18:53 Re: Hôtel à Varadero pour une famille monoparentale? Message 5 de 9 · 3 221 affichages · Partager Bonjour a vous,
Je regarde moi-même pour partir seule a seul avec mon fils de 8 ans... Je réserve toujours mes vacances par internet et lorsque j'ai voulu le faire pour 1 adulte et 1 enfant j'ai eu la même problématique que vous. J'ai donc contacter mon agent pour lui poser la question du pourquoi... Il m'a dit que l'enfant est considéré comme un adulte en fait et que lorsqu'il y a un dit spécial enfant, souvent le prix adulte va être haussé pour contre balancer donc...
Il est tout de même censé me tenir au courant si toutefois il voyait vraiment quelque chose qui vaille la peine... Personnellement, je compte partir en octobre ou novembre et a Varadero absolument.
Mais effectivement lors de mes recherches, j'ai aussi remarqué que Cayo Coco offre souvent des forfaits spéciaux monoparental et enfant... | | | À: Poif · 1 septembre 2009 à 18:58 Re: Hôtel à Varadero pour une famille monoparentale? Message 6 de 9 · 3 220 affichages · Partager Allo, merci de cette information. Je sais que certains hôtels sont fait plus spécialement pour monoparental ou bien ils ont des spéciaux pour monoparental. Lors de votre retour de Varadéro, vous me direz comment vous avez aimé l'hôtel et les services.
merci
michel | | | À: Byzzouky · 1 septembre 2009 à 19:26 Re: Hôtel à Varadero pour une famille monoparentale? Message 7 de 9 · 3 220 affichages · Partager Pas de problème... Mais Varadero c'est pas une première pour moi puisque j'y vais régulièrement pour aller chez nos amis Cubain qui habite près de la.
J'essaie de varier tout de même les complexes histoire d'en essayer de nouveau... je vous tiendrai au courant. | | | À: Byzzouky · 27 octobre 2009 à 22:14 Re: Hôtel à Varadero pour une famille monoparentale? Message 8 de 9 · 3 098 affichages · Partager Bonjour byzouky,
Finalement, j'ai placé ma réservation aujourd'hui pour mon départ en novembre avec mon fiston. Après plusieurs semaines a regarder la fluctuation des prix versus les complexes.
Je regardais le Barcelo Marina Palace, pour ces installations piscines pour enfant et sa plage immense. Mais j'ai choisis le Tryp Peninsula a Varadero toujours. Qui possède également de super installation piscines et jeux pour enfant.
Faites moi savoir pour vos propres développements... | | | À: Poif · 30 octobre 2009 à 19:58 Re: Hôtel à Varadero pour une famille monoparentale? Message 9 de 9 · 3 077 affichages · Partager Allo toi, pour ma part, je suis tombé sur un super spécial. Un départ le 27 décembre pour 579$ en chambre supérieur. J'avais regardé dans la journée et les prix étaient assez élevé. J'ai regardé le soir et j'ai vu ce prix là. Je me suis dépêché à appeler mon agent de voyage (je ne voulais pas un hôtel plein de coquerelles...) Il m'a répondu que c'est un hôtel correct, le nourriture est bonne mais que je n'aurai pas de flafla. Je vais loger au Club Tropical en plein centre-ville de Varadéro (sur la plage mais dans le centre-ville.).
Voilà pour ma part
salutations
Michel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 054 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |