| Quel voyagiste utiliser pour l'hôtel Playa Blanca? Frdelor · 9 mars 2010 à 3:16 4 messages · 2 participants · 1 313 affichages | | | | 9 mars 2010 à 3:16 Quel voyagiste utiliser pour l'hôtel Playa Blanca? Message 1 de 4 · 1 313 affichages · Partager Bonjour,
Comme je me le suis fait dire lors de mes deux derniers voyages à Cuba, les voyageurs (sunwing, TMR, Nolitour...) louent des parties d'hôtel (section ou étage...)
Savez-vous quel est le meilleur choix de voyageur pour avoir les meilleures chambres au Playa Blanca. Nous comptons y aller pour le mois de juin.
Merci d'avance | | | À: Frdelor · 9 mars 2010 à 22:57 Re: Quel voyagiste utiliser pour l'hôtel Playa Blanca? Message 2 de 4 · 1 286 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait affaire avec TMR. Le service était ok. Cependant, nous avons écrit à l'hôtel une semaine avant notre départ afin de leur demander s'il était possible d'avoir un bungalow en particulier. Nous avons eu une réponse de l'hôtel nous disant qu'il ferait leur possible afin de répondre à notre demande. Une fois sur place, nous avons eu le bungalow que nous avions demandé. Il est donc préférable de communiquer avec l'hôtel pour faire votre demande. Je vous laisse l'adresse électronique de l'hôtel au besoin.
subcomercial.pb@cayolargo.co.cu
Bonnes vacances | | | À: Thieben · 9 mars 2010 à 23:44 Re: Quel voyagiste utiliser pour l'hôtel Playa Blanca? Message 3 de 4 · 1 278 affichages · Partager Merci Thieben,
Étant donné que je ne suis jamais allé, est-ce quelqu'un pourrait me recommender des chambres ? Et devrais-je choisir l'option Vue sur la mer ?
Merci d'avance. | | | À: Frdelor · 9 mars 2010 à 23:53 · Modifié le 10 mars 2010 à 0:53 Re: Quel voyagiste utiliser pour l'hôtel Playa Blanca? Message 4 de 4 · 1 274 affichages · Partager Nous avions la vue sur la mer. Nous avions la chambre 2123, tout près de la passerelle à l'est et près de la section naturiste. Notre bungalow était loin de la salle de spectacle et la disco. Nous voulions avoir la tranquillité. Vous pouvez consulter le plan du site à l'adresse suivante:
www.playablanca.cu/
Pour ce faire vous devez cliquer sur l'onglet mappas au haut de l'écran et descendre tout en bas de cette nouvelle fenêtre. Vous aurez une bonne idée des lieux de l'hôtel. Lorsque vous consulterez le plan de l'hôtel, vous verrez que la chambre 2123 est dans le B01, complètement à gauche sur la carte.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Il me fera plaisir de vous aider.
Au plaisir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |