| Quels sont les cigares fabriqués à Moron? Anyroul · 18 janvier 2006 à 19:03 5 messages · 3 participants · 2 175 affichages | | | | 18 janvier 2006 à 19:03 Quels sont les cigares fabriqués à Moron? Message 1 de 5 · 2 173 affichages · Partager salut nous partons pour playa coco le 29 janv.
et prevoyons visiter la ville de moron, je crois que nous pouvons visiter la bas une fabrique de cigar?
qqun connait?
prix et sorte?
merci Anny | | | À: Anyroul · 19 janvier 2006 à 0:40 Re: Quels sont les cigares fabriqués à Moron? Message 2 de 5 · 2 152 affichages · Partager Salut anyrou, nous sommes allé visiter Moron l'an dernier.Avant tout je dois t'avertir que c'est une ville tres pauvre ou les petits cadeaux sont les bien venus pour les enfants mais il faut l'accord des parents (ils vous l'expliquerons avant de partir)et pour les cigars...c'est la meilleure place pour le cohiba, roméo & juliette... Alors n'oublie pas de m'en envoyer un à ton retour  bon voyage et amuse toi bien | | | À: River29 · 19 janvier 2006 à 2:01 Re: Quels sont les cigares fabriqués à Moron? Message 3 de 5 · 2 150 affichages · Partager merci nous irons au dollorrama avant de partir pour trouver des petits caadeaux.
et pour les cigars......je ten garde un 
merci
Anny | | | À: Anyroul · 19 janvier 2006 à 2:56 Re: Quels sont les cigares fabriqués à Moron? Message 4 de 5 · 2 144 affichages · Partager Merci Anny je te souhaites bon voyage et surtout n'achette pas les cigars dans la rue ou encore par le surveillant de la piscine ou celui ou celle qui te donne les serviettes.non surtout pas car tu n'auras que des copies (faux)...achette les à la fabrique ou encore à l'entrée de l'hotel...l'année derniere un cubain roulait les cigars devant nous et ils étaient moins chére...bon voyage encore Anny | | | À: Anyroul · 19 janvier 2006 à 10:34 Re: Quels sont les cigares fabriqués à Moron? Message 5 de 5 · 2 135 affichages · Partager a ma connaissance Moron -petite ville entre Ciego et les Cayos - n est pas dans une région de production de tabac et n'a pas de tradition de confection cigariere (torcedores) ; il peut y avoir une "venta turistica" crée pour les excursions.... avec demonstration mais je n'en ai jamais entendu parler | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |