Oh que oui et je parle par expérience car moi j'ai déja été au Sirenis La Salina et je marchais presque tout les jours pour allez voir mes amis du Tainos.......le problème c'est qu'en plus d'une marche, il y a une genre de petite escapade à faire proche du Paradisus.....il est comme au bout d'une pointe de roche et c'est pas facile marcher la (ca prend des souliers)......la dernière fois que je l'ai fait c'était il y a deux ans et ils ont ouvert un super de beau SPA dans ce coin la, mais je me disais surement qu'un moment donné ils vont bloqué l'accès, alors je ne sais pas si il l'ont fait depuis, car tout le monde pouvait allez dans le SPA direct par les roches en contournant le Paradisus.....mais bon si l'accès est encore disponible c'est 45 minutes de marche rapide pour se rendre de votre resort au Turquesa!! C'est une bonne marche!!!

.......et quand je l'ai fait avec ma mère qui marchait pas mal moins vite que moi, ca nous a pris 1 heures 30 minutes, mais bon on prenait des photos, on a pris notre temps quoi!!!
Mais bon entre le Turquesa et le Riu, je peux vous dire que c'est vous qui avez fait le meilleur choix!!!