Salut,
J'ai visiter le sol a plusieurs reprise, celon moi il est très bien!
le resto buffet est totallement fermer donc aucun moustique ou oiseau n y entre!
la disco est de 11h a 2h, j y suis aller en aout l an passée et nous étions pas mal a la disco, le mardi et le jeudi tu peux pour 5$ us aller a
cayo coco a la grosses disco, j y suis aller et c est super car toute les hotels de guillermo et coco y ont acces deplus tu y va en autobus et avec 2 a 3 géos de l hotel donc tres sécuritaire!
a guillermo l animation est top, il t entraine jusqua la fin et vont a la disco jusqua minuit voir 1 heure certain soir! il vienne te chercher pour danser la salsa ou merengue.ne pas oublier que la disoc ferme a 2h donc apres il ferme les lumieres des sentiers!
le petit pont fait partie du mélia mais tu peux toujours marcher sur la plage et y aller sur le pont, moi je l est fait! pour la boutique elle n est pas super grosse mais je pense que tu peux toujours demander a la reception du mélia de le visiter et il devrais te laisser aller et tu pourras faire ton shopping! moi j arrive de breezes costa verde et je suis aller faire mon shopping a playa pesquero en visitant avec une guide la reception!
j'espère que ça répond a tes questions!
bon voyage!!!