|  |  |
 | | | | | Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Fransix · 8 décembre 2005 à 3:16 33 messages · 15 participants · 3 870 affichages | | | | 8 décembre 2005 à 3:16 · Modifié le 8 déc. 2005 à 3:48 Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 2 839 affichages · Partager Voici mon diaporama réalisé suite à mon séjour au Gran Club Santa Lucia à Cuba. Il comporte 150 photos.
Bon visionnement 
www.francisdionne.qc.ca/.../flash_detected.html
Francis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fransix · 8 décembre 2005 à 3:44 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 2 821 affichages · Partager Francis, Ecrivez moi, sur mon e-mail, je ne peux pas visionner votre diaporama. Merci Cubajo | | | À: Cubajo · 8 décembre 2005 à 3:49 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 2 808 affichages · Partager Cubajo,
Je pense qu'il fonctionne maintenant.
Francis | | | À: Fransix · 8 décembre 2005 à 3:51 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 2 807 affichages · Partager  Zut!
Moi aussi, cela ne fonctionne pas....!
Est-ce que le lien est correct? | | | À: Fransix · 8 décembre 2005 à 3:57 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 2 801 affichages · Partager Ouf... j'ai eu l'impression de revivre mon voyage à Santa Lucia... Mais y'a deux choses: à la playa Coco il y avait des requins? Notre cocher nous avait dit que c'etait presque impossible à cause de l'espere de barriere de rocher qu'il y a sur la gauche de la plage. Dire que je me suis baignée là dedans presque jusqu'au cou! AHHHHHHHHHHHHH! J'en ai la chaire de poule! Je vais avoir la chienne partout où je vais me baigner maintenant. C'est rare à part en Floride qu'on entend parler de requin! On ne fréquente plus les plages quand on va en Floride par ce que j'ai vraiment peur de ça!
Et la deuxième chose... la clinique médicale que tu dis fermer près du Brisas en plutôt un genre de centre de balnéothérapie contruit il y a un peu plus de trois ans, par un groupe Italien (Italien je ne suis pas certaine mais me semble) et il n'a jamais ouvert faute d'argent pour le terminer. Quand nous somme allés visiter le village notre cocher nous a montrer la clinique médicale pour les touristes.C'est pas tres loins de là sur la gauche au bord de la mer au coeur du petit village et c'est encore ouvert. C'est petit mais propre et ce n'est pas du tout la meme chose que la clinique pour les cubains qui est dans une genre de maison privée.
Merci de nous faire partager ton voyage... en tout cas moi ça m'a rappelé des souvenirs et surtout j'ai reconnu tout les visages ou presque des employés de l'hotel!
Bye | | | À: Sturgeon · 8 décembre 2005 à 3:58 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 2 801 affichages · Partager Il fonctionne maintenant | | | À: Folledusud · 8 décembre 2005 à 4:05 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 2 797 affichages · Partager Et la deuxième chose... la clinique médicale que tu dis fermer près du Brisas en plutôt un genre de centre de balnéothérapie contruit il y a un peu plus de trois ans, par un groupe Italien (Italien je ne suis pas certaine mais me semble) et il n'a jamais ouvert faute d'argent pour le terminer. Quand nous somme allés visiter le village notre cocher nous a montrer la clinique médicale pour les touristes.C'est pas tres loins de là sur la gauche au bord de la mer au coeur du petit village et c'est encore ouvert. C'est petit mais propre et ce n'est pas du tout la meme chose que la clinique pour les cubains qui est dans une genre de maison privée.
Merci de nous faire partager ton voyage... en tout cas moi ça m'a rappelé des souvenirs et surtout j'ai reconnu tout les visages ou presque des employés de l'hotel!
Bye
Exact, c'est fermé et ça n'a jamais ouvert, je vais apporter la correction. Si j'ai bien compris, on prévoyait faire de la chirurgie esthétique. De toute beauté cette bâtisse. Il y a de fortes chances que cela devienne un hôtel pour les touristes.
Il y avait bien des requins à Coco beach la journée où je suis allé, on nous a fait sortir de l'eau en toute vitesse, on criait après nous pour qu'on sorte de l'eau. Ils les voyaient se promener à l'oeil nu, il y en avait trois ou quatre.
Francis. | | | À: Fransix · 8 décembre 2005 à 4:06 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 2 794 affichages · Partager Bon retour Fransix !
Je ne vois aucun résumé... il est où ????? En as-tu fait un ??? 
Tourlou Pirate | | | À: Fransix · 8 décembre 2005 à 4:07 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 2 792 affichages · Partager WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW1
Francis, je m'attendais à quelque chose de bien mais là, je suis estomaquée, pour avoir partager une partie de ce voyage avec vous, je ne peu que vous faire mes plus sincères remerciments.
Je garderai ce diaporama en souvenirs de ce beau voyage et notre rencontre, encore une fois merci.
Cubajo | | | À: Fransix · 8 décembre 2005 à 4:10 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 2 789 affichages · Partager AHHHHHHHHHH.... au secours!
Je vais faire un cauchemar de requin c'est sur! Je peux pas croire qu'il y avait des requins là et que j'ai mis la petite orteil là dedans!
Merci!
Bye | | | À: PirateRousse · 8 décembre 2005 à 4:11 · Modifié le 8 déc. 2005 à 4:30 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 2 786 affichages · Partager Pirate,
Pour le moment, c'est le diaporama. Le résumé viendra plus tard. Tu ne le sais peut-être pas mais je me suis blessé en tombant suite à une chute de pression, j'ai perdu conscience. J'ai une fracture sur le dessus de la main droite et j'ai des problèmes à écrire sur un clavier, il me manque des doigts. Je suis allé à la clinique internationale de Santa Lucia et j'ai reçu d'excellents soins, également à l'infirmerie de l'hôtel.
Mais mon diaporama fait un très beau résumé de voyage à ce que je pense.
Francis | | | À: Folledusud · 8 décembre 2005 à 4:15 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 2 785 affichages · Partager Cubajo,
Merci beaucoup. Je pense que mon diaporama donne une très bonne idée de cette destination et c'est probablement le plus beau résumé qu'on peut faire d'un voyage. Oubliez pas ma demande que je vous ai fait par message privé il y a quelques jours 
J'en ferai un résumé quand j'aurai tous mes doigts.
Francis | | | À: Fransix · 8 décembre 2005 à 4:29 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 2 768 affichages · Partager Bonsoir Fransix, Bravo pour ce diaporama, quel plaisir de têtre donné la peine. Cela me donne le goût de partir, mais il faudre attendre au 24 Janiver, Inernet, quelle magie.Ads-tu voyagé avec Zoom Air lines? et puis? Encore une fois Fransix, un gros merci pour ta gentillesse Superbe ce diaporama | | | À: Fransix · 8 décembre 2005 à 4:35 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 2 764 affichages · Partager Fransix !!??? 
Je viens de visionner ton diaporama avec ma fille... car quand j'ai vu que tu avais eu Maora comme serveuse au resto.... je l'ai immédiatement appelé pour venir voir !!! SUPER cette fille là  ! Je discutais avec elle et sa collègue Yamilé. Elle et Yamilé étaient nos p'tites serveuses préférées et notre table était toujours réservée pour nous !! ON LES ADOREEEEE !!!! Nous avions toujours des fleurs au centre de notre table ! J'ai moi de même de très belles photos d'elle que je leur ai fait parvenir.
En plus, tu as photographié Dixan et sa p'tite famille... sa fille est mignonne comme tout !! Ma fille a souvent discuté avec Dixan qui lui avait dit qu'il avait un enfant... c'était plutôt un bébé lors de notre passage là bas alors !!! Celui-ci travaille le jour comme jardinier et j'ignore si tu as remarqué ? Mais il déservais les tables le soir vers environ 23h00... méchant chiffre en tout cas... nous capotions et ma fille lui donnait même un coup d'main !
Nous avons reconnu les musiciens à Playa Coco... les mêmes que nous avions eu le soir de notre souper dans une maison Cubaines là bas ! Eux aussi j'ai des photos !!! Et de Dixan également !
Ah... que de beaux souvenirs tout ça !
Pour ta main... oui j'ai su... mais je pensais qu'avec 1 doigt tu pouvais ?  (jee blllaaaagguuuueeee) Prompt Rétablissement !
Alors, on attendra le résumé alors ! En espérant que tu as aimé ton séjour !
Tourlou et bonne soirée ! Pirate | | | À: Lane · 8 décembre 2005 à 4:36 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 2 763 affichages · Partager Merci beaucoup Lane,
C'est une belle destination le Gran Club. J'ai voyagé avec Tours Mont-Royal et Air Transat. J'ai parlé à beaucoup de personnes qui ont voyagé avex GTD et Zoom Airlines et ils étaient très sastisfaits. La représentante sur place, Marie, est une personne très dévouée et disponible. Elle m'a aidé lors de mon accident et ce n'était même pas ma représentante. Chapeau.
Francis | | | À: Fransix · 8 décembre 2005 à 4:39 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 2 759 affichages · Partager  W O W ! Un diaporama comme je les aime.
Merci, Francis de partager avec nous, ces merveilleux moments.
Tout à fait fantastique. J'ai bien aimé.
Salutations
Sturgeon | | | À: Sturgeon · 8 décembre 2005 à 4:52 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 2 744 affichages · Partager Sturgeon
Merci beaucoup d'apprécier ma présentation et je suis heureux qu'elle te plaise.
Francis | | | À: Fransix · 8 décembre 2005 à 13:28 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 2 718 affichages · Partager S U P E R
Merci Francis de partager ces belles photos et j'ai particulièrement apprécié la beauté de la végétation, cela nous fait rêver à notre éventuel départ même si ce n'est pas à ce complexe et que c'est dans beaucoup de jours.
OUPPPSSS!!!! je viens de lire dans votre commentaire qu'il y a 150 photos. Quand c'est beau ça passe trop vite, j'aurai pas cru qu'il y en avait autant. | | | À: Marilou · 8 décembre 2005 à 14:17 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 2 703 affichages · Partager Merci beaucoup Marilou.
C'est mon 3e diaporama que je monte et celui-ci je l'aime bien. Il a fallu que je fasse un bon classement de mes photos pour faciliter le visionnement et le rendre plus agréable.
Francis | | | À: Fransix · 8 décembre 2005 à 16:41 Re: Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 2 682 affichages · Partager Bonjour Fransix,
Très beau panorama. Tout semble très propre et bien aménagé.
Pour le catamaran à l'hôtel est-ce que les gens pouvaient en faire seuls sans guide.
merci
Nine05 | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 777 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |