Coucou !
J'y étais en même temps que moniclac (soit 15 au 22 sept), comme elle dit, la température variait, mais sinon touS les jours, soit le matin il y avait des nuages au loin de la plage qui venaient vers l'ile, ca passait souvent sans pluie, ou un petit peu, soit 5 min... et dans l'apres midi souvent de gros nuages gris passaient aussi, 1 a 2 fois de pluie (un peu orageux) dans l'apres midi de 10-15 min a peine... mais je vais te dire ca fait du bien un peu de nuage, ca évite de bruler hihi ;)
Sinon a tous les soirs il a plu vers 21h... (juste avant le spectacle pfff lol) environ 15-20 min aussi... il y a eu un soir avec de gros orages et il pleuvait vraiment fort, mais ca ne dérange pas vraiment vu qu'on est bien installé dans le lobby :p
Sinon ben pour mon 2e petit séjour, j'ai adoré, j'étais dans la partie Laguna Azul cette fois (premiere fois Emperador) et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Sinon dans le personnels, moi je suis avec les danseurs/danseuses surtout, c'est vraiment une troupe adorable !
A part ca le groupe de 6 filles je l'ai vu un soir ! Elles étaient dans le buffet et je me souviens qu'elles avaient chanté ''La vida es un carnaval'' entre autre, j'adore cette chanson :p Ya de fortes chances que tu vois ton amie ! :)