Calvere · 13 avril 2012 à 0:23 · 3 participants · 1 182 affichages
Je sais que cette hotel est apprécié et je ne suis pas une personne difficil alors je devrais trouver mon petit bonheur. Je part fin avril pour deux semaine et j'aimerais bien avoir vos suggestions de resto, buffet, bar, activitées, les choses a voir...
Cheers · 12 décembre 2007 à 14:05 · 3 participants · 1 061 affichages
Je veux retourner à Varadero au printemps avec mes ados et nous allions au Iberostar Tainos et j'adorais cette hotel surout à cause de l'animation mais il semblerait que les animateurs sont rendu temporairement là-bas donc j'aimerais que quelqu'un...
Je m'en vais au NH Krystal laguna (cayo coco) du 22 au 29 octobre prochain. J'aimerais savoir, si vous arrivez de là bas, si température était belle? Car sur météo média, ils disent toujours: nuageux avec poss. d'orage! Pour ceux qui ont été au Krystal...
Maryjosy · 16 novembre 2005 à 4:23 · 2 participants · 985 affichages
Je voudrais savoir si quelqun arrive dernierement duCoralia Playa DeOro a Varadero. J'ai lu beaucoup de commentaires mais ils sont tellement differents que nous aimerions avoir un petit résumé de gens qui en arrive. Nous partons le 27 novembre. Merci...