Julia17 · 29 septembre 2005 à 16:33 5 messages · 3 participants · 1 427 affichages | | | | bonjour !
je voudrais correspondre avec des personnes qui sont déjà allé au sol cayo guillermo cette année pour pouvoir ainsi partager nos vacances, photos et souvenirs !!!
merci d'avance !
Julia; | | | je n'y suis pas allé mais j'aimerais bien recevoir tes photos en attendant de me rendre au villa cojimar de cayo guillermo aux fêtes Ça me permetterait de rêver en attendant! desi desi@globetrotter.net | | | J'aimerais recevoir tes photos aussi car je serai au Cojimar le 22 janvier pour 2 semaines
Merci nabaterie@hotmail.com | | | je suis désolée, mais je ne crois pas que mes fotos des animateurs, spectacles, danseurs vous aideront pour votre séjour qui n'est pas au sol cayo guillermo......
je voudrais correspondre avec des gens qui sont allés dans cet hôtel pour qu'on puisse parler des activités, animations, ambiance etc....et pk pas s'échanger nos photos.... | | | Je te remerci quand même pour ta réponse julia17 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |