Bonjour, j'en reviens juste, tout a bien été la bas, l'hotel est tres tres bien,
vous avez le choix des piscines Ouest et Est pour la tranquilité et la piscine du centre pour le party, avec les gens qui boivent a outrance en dansant au rythme de la musique en apres midi.
Le matin c'est a la plage que se passe le party et la danse dans la mer, avec un coktail, n'oubliez pas votre mug/tasse/termos pour vous remplir de grosse portion pour eviter de poluer avec les petits verres jetables et les pailles qui sont probablement non-biodégradable. Nous avons inventé un drink au bar de la piscine centrale : le doblé fresa : Slutch a la fraise (melange a daiquiri) et shnapps aux fraises ! Délicieux.
Si vous etes amateur de vin, n'oubliez pas de vous en amenez dans vos valises et vous pouvez les ouvrir dans tout les resto, meme au buffet, car le vin la bas est horrible. Nous avions meme amener un porto pour déguster avec qlque bon cigares acheté au lobby.
Si vous avez d'autre question n'hésitez pas, je m'ennui a mourir au boulot hi hi
ps : N'oubliez pas que c'est l'hiver pour eux la bas : eau froide, vents frais, manche longue le soir, et ca arrive qu'il ya le drapeau rouge quand vague sont plus de 1 metre de haut. J'espere que votre agent de voyage vous a averti :)