| Qui est allé au Blau Colonial depuis qu'il est vendu? Danbabyjo · 17 mars 2012 à 16:26 7 messages · 4 participants · 1 148 affichages | | | | 17 mars 2012 à 16:26 Qui est allé au Blau Colonial depuis qu'il est vendu? Message 1 de 7 · 1 148 affichages · Partager est-ce que quelqu'un est aller au blau depuis qu' il es vendu....le service, la bouf, l'animation, les bars, les resto a la carte comment c'est ? car je veux y retourner 2 semaine en avril merci johanne | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Danbabyjo · 17 mars 2012 à 17:28 Re: Qui est allé au Blau Colonial depuis qu'il est vendu? Message 2 de 7 · 1 129 affichages · Partager Nous y allons la semaine du 6 avril. J'ai déjà fait la même demande il y quelque semaine et je n'ai toujours pas eu de réponse. J'espère que ce sera différent avec la tienne. | | | À: Frasam · 17 mars 2012 à 21:00 Re: Qui est allé au Blau Colonial depuis qu'il est vendu? Message 3 de 7 · 1 108 affichages · Partager oui en espérant  je partle7 avril:) | | | À: Danbabyjo · 18 mars 2012 à 23:28 Re: Qui est allé au Blau Colonial depuis qu'il est vendu? Message 4 de 7 · 1 073 affichages · Partager je viens d arriver et j ai fait un resume
merci nicole | | | À: Danbabyjo · 19 mars 2012 à 14:44 Re: Qui est allé au Blau Colonial depuis qu'il est vendu? Message 5 de 7 · 1 058 affichages · Partager ...Allo. Nicole vous a ionformé, elle a parlé de la mer, failli se noyer, je c omprend,. la plage est en descente et avec des roches dans l'eau,. l'hotel a droite ( (je crois Le Tryp). beaucoup mieux,. et hotel réellement en 4 étaoiles,. quelque chose de beau... Le blau est un vielle hotel......... Je n'y retournerai plus. A moins d'un prix spécial a 599$ comme l'année d erniere...... mais encore la changez d'hotel. | | | À: LouThe · 20 mars 2012 à 1:32 Re: Qui est allé au Blau Colonial depuis qu'il est vendu? Message 6 de 7 · 1 039 affichages · Partager je suis d accord avec toi, la plage au tryp est beaucoup plus belle
je crois que l an prochain, j irai en republique, y parait que la bouffe est meilleure.
bye nicole | | | À: Nico267 · 20 mars 2012 à 2:08 Re: Qui est allé au Blau Colonial depuis qu'il est vendu? Message 7 de 7 · 1 036 affichages · Partager La bouffe, a mon point de vue, est le Mexique, entre autre Le decameron au Royal Nayrith, pres de Puerto Val;larta..... Tout est beau, la mer est diffé.rente, la couleur et la baignade, mais le reste, biscine, rsto etc.... parfait | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |