| Qui part le 6 octobre au Club Amigo Caracol de Santa Lucia? Eloangel · 3 juillet 2005 à 4:40 11 messages · 6 participants · 1 790 affichages | | | | 3 juillet 2005 à 4:40 Qui part le 6 octobre au Club Amigo Caracol de Santa Lucia? Message 1 de 11 · 1 765 affichages · Partager Bonjour à tous, J'aimerais savoir qui part pour Santa-lucia le 6 octobre 2005? Je pars avec ma cousine pour le Club amigo caracol du 6 au 20 oct. et on aimerait bien rencontrer des gens de notre coin de pays! Merci et au plaisir de se voir.
P.S Je cherche quelqu'un qui partirait bientôt pour cette endroit pour envoyer une lettre à un ami la-bas.Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eloangel · 20 août 2005 à 14:44 Re: Qui part le 6 octobre au Club Amigo Caracol de Santa Lucia? Message 2 de 11 · 1 719 affichages · Partager Salut a vous tous!!
Ya pas personne qui part en vacance à Santa-lucia à la mi-octobre??? Nous ne seront pas seul jespère  .
À bientot | | | À: Eloangel · 20 août 2005 à 14:59 Re: Qui part le 6 octobre au Club Amigo Caracol de Santa Lucia? Message 3 de 11 · 1 717 affichages · Partager Désolé, dans mon cas je partirai le 14 novembre pour le Grand Club.
Francis | | | À: Verbourg · 20 août 2005 à 16:52 Re: Qui part le 6 octobre au Club Amigo Caracol de Santa Lucia? Message 4 de 11 · 1 710 affichages · Partager et moi pour villa cojimar cayo guillermo) dans 123 jours! isabelle | | | À: Eloangel · 26 août 2005 à 15:06 Re: Qui part le 6 octobre au Club Amigo Caracol de Santa Lucia? Message 5 de 11 · 1 679 affichages · Partager Bonjour a vous tous,
Pour ceux qui on l'intention de faire un voyage en octobre c'est le temps de l'acheter pour Santa-lucia les prix sont super bas  . on vous attend  . | | | À: Eloangel · 13 septembre 2005 à 5:15 Re: Qui part le 6 octobre au Club Amigo Caracol de Santa Lucia? Message 6 de 11 · 1 638 affichages · Partager Bonjour, Ya toujours pas personne qui à réservé pour Santa-lucia au mois d'octobre!!! | | | À: Eloangel · 14 septembre 2005 à 4:55 Re: Qui part le 6 octobre au Club Amigo Caracol de Santa Lucia? Message 7 de 11 · 1 615 affichages · Partager Bonjour eloangel,
Je pars en vacances en octobre plus précisement le 15 Oct. mais je ne sais pas encore ma destination.
D'ici la fin de Septembre je vais réserver mes billets alors je vais vous mettre au courrant.
salutations
nataliec | | | À: Eloangel · 20 septembre 2005 à 3:31 Re: Qui part le 6 octobre au Club Amigo Caracol de Santa Lucia? Message 8 de 11 · 1 594 affichages · Partager PLUS QUE 17 DODOS! | | | À: Eloangel · 3 octobre 2005 à 15:52 Re: Qui part le 6 octobre au Club Amigo Caracol de Santa Lucia? Message 9 de 11 · 1 558 affichages · Partager Chanceuse! J'ai tenté de réserver au Caracol il y a 3 semaines, mais il n'était plus disponible. Le Brisas non plus. Alors j'ai booké le Gran Club à côté pour le 6 oct. car je voulais absolument partir la semaine de l'Action de grâces. J'irai sûrement faire un tour à ces hôtels pour saluer le staff et les amis. Alors on se verra sûrement dans l'avion dans 3 dodos! | | | À: Cubata · 4 octobre 2005 à 0:04 Re: Qui part le 6 octobre au Club Amigo Caracol de Santa Lucia? Message 10 de 11 · 1 544 affichages · Partager Bonjour Cubata,
Ce n'est pas qu'il n'y a plus de place au Brisas, il est présentement fermé pour rénovations, il a fermé en septembre et est supposé ré-ouvrire pour le 1er novembre.
Tant qu'à nous, pour la semaine du 8 novembre, nous serons 9 filles au Gran Club et 2 autres filles ont choisi le Brisas, donc nous serons 11 pour sortir le soir.
C'est un coin de Cuba que je n'ai jamais eu l'occasion de visiter encore et selon presque tous les commentaires, le Gran Club est très bien.
Bye | | | À: Gabu · 4 octobre 2005 à 14:45 Re: Qui part le 6 octobre au Club Amigo Caracol de Santa Lucia? Message 11 de 11 · 1 508 affichages · Partager Merci pour l'info Gabu,
Enfin des rénovations au Brisas! C'est principalement la piscine qui en a besoin. Ça fait longtemps que la peinture bleue décolle!
Bon voyage à vous toutes. Je suis certaine que vous allez adorer Santa Lucia. Moi c'est dans 2 dodos!
Cubata | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |