Latoupie · 18 janvier 2006 à 16:49 4 messages · 3 participants · 958 affichages | | | | 18 janvier 2006 à 16:49 Qui part au Tryp Cayo Coco le 24 février? Message 1 de 4 · 958 affichages · Partager Bonjour!
Je m'appelle Amélie et je suis enseignante. Je pars avec mon conjoint, qui est lui aussi enseignant, ainsi que 6 autres personnes. Nous partons pour le Tryp Cayo Coco à Cuba. Notre départ est de Québec le 24 février à 18h00 sur Air Transat. Nous revenons le 4 mars à 12h20. C'est moi qui a planifié le voyage. J'ai choisi cet endroit en espérant ne pas me tromper. Il y aura une chronique sur cet hôtel au canal évasion à l'émission Soleil tout-inclus (samedi 20h00). Est-ce que d'autres profs viendront se reposer à cet hôtel? Pas nécessairement des profs mais il est vrai que si l'on peut y aller à d'autres moments qu'à la semaine de relâche... les prix sont meilleurs. Mais nous, on n'a pas le choix c'est à Noël ou à la relâche.
Bye! Amélie la toupie | | | À: Latoupie · 20 janvier 2006 à 2:59 Re: Qui part au Tryp Cayo Coco le 24 février? Message 2 de 4 · 938 affichages · Partager Bonjour Amélie, je m'appelle Michel, ma conjointe est prof et nous prévoyons aussi aller au tryp cayo coco. Avez-vous un bon deel car les prix sont passeblement haut pour cette période??? A tous les jours je fais des recherches sur internet pour trouver le meilleur prix!!! Ah la vie de prof !Cela occasionne des frais suplémentaires pour les voyages. Le gouvernement devrait vous autoriser 1 semaine n'importe quand dans l'année pour pouvoir faire un voyage a un prix abordable!!!
Bye Michel | | | À: Charlie1 · 20 janvier 2006 à 4:43 Re: Qui part au Tryp Cayo Coco le 24 février? Message 3 de 4 · 933 affichages · Partager Bonjour Michel
Concernant le bon deal... je crois que ce n'est quand même pas mauvais compte tenu que nous sommes dans la semaine de relâche. J'ai magasiné sur internet et ce que j'ai trouvé drôle, c'est que selon le grossiste, les prix variaient énormément. Pour le même voyage, il pouvait y avoir 200$ par personne de différence. Nous, on a acheté avec vacances destinations et le grossiste est Tours Mont-Royal. Le départ de Québec fait vraiment notre affaire et le voyage dure 8 jours. C'est 3301.34$ pour 2 personnes taxes comprises. Je sais que si on y allait la semaine suivante, nous pourrions payer 2 fois moins mais nous sommes habitués. J'ai très hâte de partir, disons que c'est une belle motivation pour traverser les mois de janvier et février. Bye! Amélie la toupie | | | À: Latoupie · 13 février 2006 à 18:39 Re: Qui part au Tryp Cayo Coco le 24 février? Message 4 de 4 · 866 affichages · Partager Bonjour Amélie, je suis responsable d'un service de garde en milieu scolaire et je pars avec mon conjoint le 24 février de Québec.Ce sera notre premier voyage, j'espère qu'on aura la météo pour nous. Nous avons acheté notre voyage seulement vendredi le 10 février au prix de 1349.00$ par personne avec nolitour et il restait encore des places pour répondre à l'autre message. Bye et bon voyage à vous tous. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |