|  |  |
 | | | | Renouvellement de voeux de mariage à Varadero Melex · 30 novembre 2010 à 15:30 19 messages · 5 participants · 4 933 affichages | | | | 30 novembre 2010 à 15:30 Renouvellement de voeux de mariage à Varadero Message 1 de 19 · 4 804 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons dans la première semaine de mars avec nos deux enfant 3-7 ans au sirénis la salina a varadéro pour une semaine.
Comme cela fait 10 ans de mariage et que nos enfants n'étaient pas née à notre mariage nous aimerions faire une renouvellement de voeux pendant notre voyage avec nos enfants.
Par contre nous ne voulons rien d'officiel et nous ne voulons pas payé le gros prix pour une réception ect. tout ce que nous voulons avoir une belle endroit afin d'échanger avec nos enfants nos voeux ainsi qu'une belle petite chaine avec pendatif en l'honneur de nos renouvellements de voeux.
Quelqu'un a de l'information des procédures et des prix pour seulement cette échange de voeux, nous ne voulons rien d'autre pas de souper pas de réception vraiment intime juste notre famille ?
Je cherche et je trouve seulement de l'info pour un mariage avec réception.
Merci de l'information
Nadine | | | À: Melex · 1 décembre 2010 à 12:48 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Varadero Message 2 de 19 · 4 762 affichages · Partager Vous avez essayer de téléphoner à l'hôtel, ou vous voulez faire votre renouvellement, pour avoir pluis d'infos... Vous pouvez tout avoir sur le net mais une conversation peut résoudre beaucoup de petits soucis.. | | | À: Melex · 1 décembre 2010 à 21:18 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Varadero Message 3 de 19 · 4 710 affichages · Partager Tu peux le faire a l'hotel, tu n'as qu'a informer ton agent de voyage de ton intention, et elle pourras t'informer des coûts, Par contre dans Varadero il y a un petite église, je ne me souviens pas du nom du prêtre en question, mais super sympathique, tu peux t'adresser a lui il pourra surement t'aider. | | | À: Elgatito · 2 décembre 2010 à 7:10 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Varadero Message 4 de 19 · 4 690 affichages · Partager Et encore toutes mes félicitations pour vos 10 ans de mariage  J'espère que tout s'arrangera pour que vous ayez la soirée dont vous avez désirée... | | | À: Carlabru · 2 décembre 2010 à 13:25 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Varadero Message 5 de 19 · 4 665 affichages · Partager C'est Melex qui est marié, depuis 10 ans, pas moi LOL | | | À: Elgatito · 3 décembre 2010 à 13:22 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Varadero Message 6 de 19 · 4 625 affichages · Partager  Hahahaha oui c'est vrai je m'excuse...je n'ai fais que répondre mais au lieu de répondre au message de Melex j'ai répondu au votre..hahaha.. | | | À: Carlabru · 3 décembre 2010 à 14:00 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Varadero Message 7 de 19 · 4 618 affichages · Partager | | | À: Carlabru · 3 décembre 2010 à 14:34 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Varadero Message 8 de 19 · 4 614 affichages · Partager Sérieusement je trouve leur idée vraiement charmante. | | | À: Elgatito · 9 décembre 2010 à 7:55 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Varadero Message 9 de 19 · 4 562 affichages · Partager | | | À: Melex · 9 décembre 2010 à 12:24 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Varadero Message 10 de 19 · 4 556 affichages · Partager Melex, félicitations pour ces 10 ans de mariage et ce renouvellement de voeux.
Pour une p'tite cérémonie toute simple, je vous conseillerais l'échange de voeux en l'église Santa-Elvira de Varadero. Demandez le padres Bartarach, il vient du Nouveau Brunswick et parle français.
Voici une saisie d'écran qui vous montre l'emplacement de l'église img64.imageshack.us/...4/589/captureidn.jpg
située à quelques rues (calles) du parc Josone et son lac (vous avez un petit resto sur le bord du lac, suuuuuuuuuuuperbement romantique) img24.imageshack.us/img24/1108/8136549.jpg
Pour vous y rendre, vous pouvez prendre l'autobus local (plus que sécuritaire et à si peu de frais) ou l'autobus touristique à deux étage, un coco taxi ou demandez un taxi décapotable ou non. | | | À: Titelune · 9 décembre 2010 à 15:19 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Varadero Message 12 de 19 · 4 477 affichages · Partager En plein le nom du prêtre en question, vraiement quelqu'un de charmant et fort sympathique. malheureusement j'avais oublié son nom. De plus, tu as raison, le parc Josone se veut un super bel endroit | | | À: Titelune · 10 décembre 2010 à 7:06 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Varadero Message 13 de 19 · 4 462 affichages · Partager J'espère qu'on arrive à vous aider avec nos conseils Melex??? | | | À: Melex · 10 décembre 2010 à 13:03 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Varadero Message 14 de 19 · 4 454 affichages · Partager Bonjour,
Bien c'est presque confirmer avec notre hotel pour nos renouvellement. Il reste quelque petit truc à replanifier. Quelque petit changement a apporter.
Merci tout le monde Melex | | | À: Melex · 10 décembre 2010 à 13:46 · Modifié le 10 déc. 2010 à 14:23 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Varadero Message 15 de 19 · 4 447 affichages · Partager  Carlabru, Elgatito, c'est tellement romantique de renouveller ainsi ses voeux.
Melex, je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir et un merveilleux séjour à votre hôtel  .
Si vous le pouvez et que vous rendez visite au padres Bastarache, il accepte les dons pour les plus démunis dans les campagnes  , tels: vêtements, chaussures, bas, produits pour la pêche, la maison, savon, shampoing, déodorant ect... Produits qui se font rares dans leurs magasins présentement et qu'ils n'ont bien souvent pas les moyens d'acheter. | | | À: Titelune · 12 décembre 2010 à 16:07 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Varadero Message 16 de 19 · 4 392 affichages · Partager bonjour, je reviens justement d'un séjour de 2 semaines à Varadero et je suis allé rendre visite au père Bastarache à l'église ste-Elvira, au coin de la 47 ieme calle et de la 1 iere avenue. Malheureusement, le père Bastarache est présentement à l'hopital suite à des complications après une chirurgie. Par contre, son secrétaire nous accueille gentiment et on peut aussi lui remettre les dons. Il ce fera un plaisir de tout transmettre au Père Bastarache. Pour ma part, je lui avait amener 2 gros sacs de produits pharmaceutique qu, une amie pharmacienne m'avait donné. (plasters, sirop, tempra, onguent antibiotique, tylenol......) Je suis certaine qu'ils distribueront aux plus démunis. | | | À: Cubajojo · 12 décembre 2010 à 21:05 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Varadero Message 17 de 19 · 4 383 affichages · Partager Un beau geste de votre part cubajojo. Votre don aidera bien des gens.
Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle et j'espère que le padre Bastarache se remettra bien vite.
Avez-vous passé un bon séjour à Varadero? La température a-t-elle été clémente? | | | À: Titelune · 12 décembre 2010 à 22:09 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Varadero Message 18 de 19 · 4 374 affichages · Partager merci beaucoup titelune, effectivement j'ai passé un bon séjour à Varadero. Les gens sont toujours sympathiques. Le père Bastarache devait en principe sortir de l'hopital cette semaine.Son secrétaire qui m'a reçu parle un peu français et bien l'anglais. Pour la température disons que je n'ai pas été gatée. La première semaine, il a fait beau mais la deuxième a été venteuse et froide. Mais malgré tout il n'y a pas eu de pluie alors disons que c'est quand même mieux qu'ici!!! bonne semaine à toi! | | | À: Melex · 13 décembre 2010 à 11:54 Re: Renouvellement de voeux de mariage à Varadero Message 19 de 19 · 4 350 affichages · Partager Je suis ravie de l'apprendre... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 991 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |