| Rénovation en cours au Mélia Las Dunas? Ptitao · 10 septembre 2011 à 0:37 5 messages · 4 participants · 1 342 affichages | | | | 10 septembre 2011 à 0:37 Rénovation en cours au Mélia Las Dunas? Message 1 de 5 · 1 338 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour le Las Dunas à la fin septembre et je sais que c'est la basse saison et que les hoteliers en profites pour faire leur réno. J'aimerais savoir s'il y a des rénovations qui sont présentement en cours ou prévu pour la fin septembre. Merci | | | À: Ptitao · 11 septembre 2011 à 15:53 Re: Rénovation en cours au Mélia Las Dunas? Message 2 de 5 · 1 288 affichages · Partager Il y a des rénonvations qui sont effectuées a`l`une des piscines et aussi a l`un des restos, le Grill je crois bien pour l`instalation de l`air climatisé (.alors plus à aire ouverte) Il faut aussi savoir que c`est la période la "plus basse " de la saison donc, plusieurs complexes effectuent certaines rénovations mais je ne crois pas que tout cela puisse vous déranger outre mesure durant votre séjour ! | | | À: Ptitao · 18 septembre 2011 à 9:33 Re: Rénovation en cours au Mélia Las Dunas? Message 3 de 5 · 1 193 affichages · Partager Salut, Souvent c est le jargon utilisé à Cuba pour dire qu'il y aura pas bcp de gens. Quand c est la basse session ils veulent pas dire aux gens que l'hotel est vide ou presque donc ils disent que c'est en renovation mais souvent c est faux. J'etais à Club amigo Guardalvaca en Août ils disaient que l'hotel etait en renovation la partie atlantico mais c'est faux je n' ai jamais vu de renovation le peu qu'il faisait ne pouvait pas fermer l'hotel. | | | À: Ptitao · 18 septembre 2011 à 16:36 Re: Rénovation en cours au Mélia Las Dunas? Message 4 de 5 · 1 181 affichages · Partager Voici un copier/coller en lien avec certaines rénovations effectuer cet automne au Mélia Las Dunas. J'ai prit cette information sur le site Air Canada
- Veuillez noter que dans le but d'améliorer la qualité du service et le confort des restaurants, l'hôtel effectuera des rénovations du 1er septembre au 15 décembre 2011, de manière à installer un système de climatisation au restaurant Grill Los Siboneyes.
Les services de restauration continueront à offrir les même plats, qui seront présentés de la même manière. Le menu actuel de ce restaurant sera offert au Maria Coraie durant les travaux, en guise d'alternative.
L'impact de ce projet a été évalué comme étant mineur; par conséquent, les clients visitant le Melia Las Dunas ne seront très peu incommodés par les travaux. - Veuillez prendre note que la piscine située dans la section pour la famille de l'hôtel sera fermée en raison de travaux d’entretien du 2 octobre 2011 au 9 octobre 2011. Durant cette période, les invités pourront utiliser la piscine située dans l’autre section de l’hôtel, qui offrira conséquemment davantage de services et de divertissements.
| | | À: Mamandedeux · 18 septembre 2011 à 17:07 Re: Rénovation en cours au Mélia Las Dunas? Message 5 de 5 · 1 175 affichages · Partager Les propos sont exacts.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |