| Rénovation de la piscine à l'hôtel Barcelo Solymar? Nathaliga · 14 novembre 2011 à 21:11 3 messages · 2 participants · 1 234 affichages | | | | 14 novembre 2011 à 21:11 Rénovation de la piscine à l'hôtel Barcelo Solymar? Message 1 de 3 · 1 233 affichages · Partager estce que quelqu'un peut me dire si la piscine du Barcelo solymar la rénovation tire a sa fin. et comment vou avez trouvé votre voyage a cet edroit si vous y êtesallés ses dernières semaines. | | | À: Nathaliga · 16 novembre 2011 à 12:25 Re: Rénovation de la piscine à l'hôtel Barcelo Solymar? Message 2 de 3 · 1 183 affichages · Partager Bon matin !!!J'ai une tente qui est revenue cette semaine du Solymar et elle a été enchanté de la place.Elle m'as dit que l'hotel etait tres propre et je ne crois pas qu'elle est vue des croqurelles, sinon tu peut etre sur qu'elle me l'aurait dit..La piscine est presque fini d'etre renover et a notre départ (28 Novembre pour moi)elle devrais etre terminer.........Le seul bémol qu'elle m'a dit est la nourriture vraiment pas bonne.....Bon c'est cuba.........Et voila si ca peu te rassurer un peu!!!!! | | | À: Joebinne · 16 novembre 2011 à 14:27 Re: Rénovation de la piscine à l'hôtel Barcelo Solymar? Message 3 de 3 · 1 177 affichages · Partager wow super merci. j'ai communiqué par internet avec barcelo et ils m'ont certifié que la piscine ouvrait le 20 nov. donc on devrait être correcte. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |