| Renovation terminée au Blau Colonial pour novembre 2010? MissMojito · 5 septembre 2010 à 15:38 2 messages · 2 participants · 1 649 affichages | | | | 5 septembre 2010 à 15:38 Renovation terminée au Blau Colonial pour novembre 2010? Message 1 de 2 · 1 649 affichages · Partager Bonjour, j'ai tellement aimé le Blau Colonial Cayo Coco lors de mes vacances de mai 2010 que je désire y retourner la première semaine de novembre. Cependant, je me demande si les rénovations seront terminées pour cette période. Aussi, quelle est la température en novembre: le jour et le soir. Est-ce que la plage est belle: étroite ou large ? Est-ce que Cayo Coco est une région propice aux ouragans pour cette période qui est presque la fin de la saison des ouragans. Est-ce une période où il y a beaucoup de gens ou est-ce encore la basse saison. Merci de m'informer | | | À: MissMojito · 10 septembre 2010 à 0:12 Re: Renovation terminée au Blau Colonial pour novembre 2010? Message 2 de 2 · 1 563 affichages · Partager Bonjour, nous avons réservé au Blau Colonial pour le début décembre 2010. Nous sommes avec Nolitours avec l'option Cameleon Or (qui était moins cher que les autres forfaits sans le surclassement). Nous avons eu un prix très raisonnable, soit 2176$ pour 2 adultes et 2 enfants. Nous avons eu comme information que les réparations d'une piscine seraient terminés pour le 1 décembre (reste à voir!), mais la piscine de la section caméléon est fonctionnelle. Les vélos ne sont pas disponible, ainsi qu'un buffet sur l'heure du diner (nous devrons alors aller aux casses-croûtes, ce que nous fesons habituellement sur l'heure du diner). À mon avis les rénovations ne seront pas terminés, mais selon les commentaires lus sur ce site, les rénovations n'apportent pas d'irritants chez les voyageurs. Pour la plage, sur certaines photos elle est très étroite, sur d'autres elle est superbe! J'ai mis ça sur le compte des marées... à moins que les photos soient prises sur différentes sections de la plage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |