| Réservation de restaurant à Playa Pesquero Franshesca · 19 mars 2009 à 22:31 4 messages · 2 participants · 1 202 affichages | | | | 19 mars 2009 à 22:31 Réservation de restaurant à Playa Pesquero Message 1 de 4 · 1 202 affichages · Partager Rebonjour,
Nous partons le 23 pour Playa Pesquero et nous aimerions réserver à l'avance par e.m. ou téléphone au restaurant "Romantico" c'est la fête d'un d'entre nous (nous sommes 20) c'est pour cette raison que nous voulons réserver d'avance.
Nous l'avions fait à Las Dunas en 2007 et tout avait été parfait. Mais là même avec l'adresse e.m. de l'hôtel et un numéro que nous avions çà ne fonctionne pas. Pas de réponse par e.m. et pour ce qui est du téléphone c'est un répondeur qui nous dit que ce numéro est erronné..
Alors si quelqu'un peut nous aider, j'aimerais bien...car c'est pour bientôt.
Merci à l'avance... | | | À: Franshesca · 20 mars 2009 à 6:12 Re: Réservation de restaurant à Playa Pesquero Message 2 de 4 · 1 176 affichages · Partager Bonjour,
Je vous souhaites un beau voyage au PP, voici l'adresse des relation publique, je vous souhaites bonne chance dans votre demande..peut-etre que ce sera difficile pour 20 personnes mais je suis certain qu'ils vont faire tout ce qu'il est possible de faire pour vous accomodez...
dpto1.rrpp@ppesquero.tur.cu
rafter | | | À: Rafter · 21 mars 2009 à 12:56 Re: Réservation de restaurant à Playa Pesquero Message 3 de 4 · 1 149 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie pour le renseignement, c'est déjà réservé au restaurant au Grill pour nous 20...
Je nous souhaite maintenant du beau temps...
Encore merci... | | | À: Franshesca · 22 mars 2009 à 5:53 Re: Réservation de restaurant à Playa Pesquero Message 4 de 4 · 1 117 affichages · Partager Pas de probleme....
Rafter | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |