| Grand Playa Turquesa: réservation des restaurants Zaboo · 11 août 2005 à 4:31 3 messages · 2 participants · 881 affichages | | | | 11 août 2005 à 4:31 Grand Playa Turquesa: réservation des restaurants Message 1 de 3 · 881 affichages · Partager Bonjour à tous. J'ai réservé notre prochain voyage de février à cet hotel que nous avons visité l'année dernière à pareille date. Ma grande surprise fut d'apprendre que maintenant seulement deux restos à la carte peuvent être reservés par semaine.L'année dernière, nous avions eu droit à 5 restos par semaine.Est-ce que quelqu'un est allé dernièrement et peut me dire si c'est réellement ce qui se produit lorsque vous allé à la " table " de réservation ???? Merci de bien vouloir m'éclairer. Zaboo | | | À: Zaboo · 13 août 2005 à 13:24 Re: Grand Playa Turquesa: réservation des restaurants Message 2 de 3 · 864 affichages · Partager Nous sommes presentement au Grand Playa Turquesa avec nos 2 enfants (1 et 7 ans) depuis le 6 aout et nous quittons le 20. Vous avez fait un excellent choix. C, est propre la bouffe est excellente et le personnel tres courtois. Nous avons reserve les 5 restos a la carte cette semaine et la 5 fois la semaine prochaine sans probleme. le resto italian et l, oriental sont a prioriser. bon voyage bye | | | À: Familieu · 13 août 2005 à 15:36 Re: Grand Playa Turquesa: réservation des restaurants Message 3 de 3 · 860 affichages · Partager Bonjour familieu. Merci pour les informations.Ce serait gentil à votre retour de m'écrire pour avoir des informations plus en détail quant aux réservations.Je suis bien heureuse de voir que vous vous plaiser là-bas, l'année dernière nous avions adoré.Si vous penez ce message de l'hotel, vous seriez bien gentil de dire bonjour à Julio (au centre nautique, il est guide en catamaran) de la part de Hanz et Coralie, mes enfants.Nous nous sommes lié d'amitié avec lui l'an passé et il sera très heureux de recevoir leurs salutations.Merci infiniment et j'espère avoir de vos nouvelles à votre retour. Bonne fin de séjour zaboo. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |