| Restaurants à la carte de l'hôtel Playa Pesquero: heure d'ouverture des réservations? Minute · 29 octobre 2010 à 11:51 5 messages · 3 participants · 2 375 affichages | | | | 29 octobre 2010 à 11:51 Restaurants à la carte de l'hôtel Playa Pesquero: heure d'ouverture des réservations? Message 1 de 5 · 2 375 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir à quelle heure ouvre la réservation pour les restos à la carte et l'endoit où il faut se preésenter. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Minute · 29 octobre 2010 à 18:14 Re: Restaurants à la carte de l'hôtel Playa Pesquero: heure d'ouverture des réservations? Message 2 de 5 · 2 355 affichages · Partager Salut Minute
Ils sont ouvert de 8:30am à 3:00pm. Il faut vous présenter complètement au bout de la réception. Donc si vous êtes face à la réception vous allez complètement au bout et à gauche, il y a deux personnes qui s'en occupe. Du moins c'était les heures et l'endroit la semaine passée lorsque nous y étions.
A+ Manon | | | À: Minute · 30 octobre 2010 à 5:24 Re: Restaurants à la carte de l'hôtel Playa Pesquero: heure d'ouverture des réservations? Message 3 de 5 · 2 344 affichages · Partager Hola, Le service des réservations ouvre à 8h30 et jusqu'à 15h00. Le bureau est situé dans le hall d'entrée vous demandez au lobby et on va vous l'indiquer c'est le long de la rampe, il y a un bureau et un ordinateur et 2 chaises, à côté des représentants des grossistes. Je vous suggère de réserver vos restos à la carte en arrivant si c'est possible ou le lendemain matin. Vous allez à la rencontre du représentant du voyagiste et par la suite vous faites vos réservations de resto à la carte. Présentement, le Trattoria et l'Asiatico sont fermés suite aux commentaires négatifs des voyageurs. Mais on m'a indiqué qu'ils allaient ouvrir pour la saison d'hiver mais en changeant d'orientation. Les meilleurs sont le Romantico, le Sea Food sur la plage au coucher de soleil, Le Gondola et le petit nouveau qui est le Caraibéen. | | | À: Manon24 · 31 octobre 2010 à 0:31 Re: Restaurants à la carte de l'hôtel Playa Pesquero: heure d'ouverture des réservations? Message 4 de 5 · 2 321 affichages · Partager Merci; avez-vous eu de la difficultés à obtenir les restos que vous vouliez? | | | À: Minute · 31 octobre 2010 à 17:35 Re: Restaurants à la carte de l'hôtel Playa Pesquero: heure d'ouverture des réservations? Message 5 de 5 · 2 298 affichages · Partager Non, j'ai toujours eu mes 4 restos à la carte. Par contre, il y a certains visiteurs (Québécois) qui en *tipant* l'hôtesse du resto à la carte peuvent manger tous les soirs dans les restos à la carte, J'ai eu connaissance d'un Québécois très expressif sur la plage qui se vantait de manger tous les soirs au Romantico. A titre de *repeaters* à partir de votre 2e séjour vous aurez droit à un souper extra *souper gala* offert par la direction de l'hôtel qui si la température le permet sera servi sur la plage au coucher de soleil, le jeudi soir. Cette année vu le grand nombre de *repeaters* il y a eu 2 soupers gala, jeudi et vendredi soir, malheureusement le vendredi soir il y a eu un orage soudain à 19h30 en plein souper, alors vous pensez bien que tout le monde a laissé le souper et a pris la poudre d'escampette pour aller se réfuger dans le resto le Sea Food qui était fermé pour permettre de se servir de ses cuisines pour le souper gala. Quant à moi les soupers au buffet sont bien corrects aussi, surtout avec le comptoir de desserts ça ressemble à un réveillon du temps des fêtes avec la quantité de gâteaux... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |