|  |  |
 | | | | Sunny18 · 25 février 2007 à 16:56 20 messages · 10 participants · 10 103 affichages | | | | 25 février 2007 à 16:56 Restaurant dans la ville de Varadero Message 1 de 20 · 9 977 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour Varadero le 22 avril. Ce n'est pas la première fois mais cette fois-ci, nous aimerions aller souper dans la ville de Varadero dans un resto de fruits de mer. Auriez-vous des endroits à me suggérer et si oui m'indiquer où ils sont situés dans la ville. Merci beaucoup ! | | | À: Sunny18 · 25 février 2007 à 21:10 Re: Restaurant dans la ville de Varadero Message 2 de 20 · 9 948 affichages · Partager Il y a un petit restau sympa dans Varadero qui s'appelle "el bodegon criollo", situé près de la plage publique et dont les murs sont pleins de graphitis et d'autographes qui rappellent la bodeguita de La Havane, par contre je ne me souviens plus des prix mais j'en garde un excellent souvenir. | | | À: Sunny18 · 26 février 2007 à 1:42 Re: Restaurant dans la ville de Varadero Message 3 de 20 · 9 900 affichages · Partager Salut! Pour ma part, j'ai mangé dans plusieurs restos à Varadero et la meilleure brochette de langouste, je l'ai mangée à la Grota de vino dans le parc Josone. Aussi, on mange bien au resto dont j'oublie le nom et qui est face de la 62e rue. | | | À: Sunny18 · 26 février 2007 à 14:20 Re: Restaurant dans la ville de Varadero Message 4 de 20 · 9 865 affichages · Partager Je connaît pas de restos fruits de mer, mais j’ai deux bonnes suggestions à vous recommandez.
Un resto italien CastelNuevo situé au début de la péninsule près du pont. On y mange très bien, peu dispendieux, pour quatre personnes environ trente cuc bouteille de vin inclus. J’y fais un saut à chaque fois que je vais à Varadéro.
De billais au Cuatro Palmas près de la callé 62, resto La Fondue, plus dispendieux, mais assez copieux, donc je recommande une assiette de viande à fondue pour deux personnes.
À éviter, Le Casa Del Chef situé à coté du resto italien mentionné plus haut. Langouste trop cuite (même les chats refusais d’en manger) service très long, deux heures pour avoir nos assiettes immangeables., | | | Bonjour Kinedecalas, Je vous remercie pour le renseignement. Pouvez-vous m'indiquer où est situé la plage publique. Merci | | | À: Josaline · 26 février 2007 à 19:53 Re: Restaurant dans la ville de Varadero Message 6 de 20 · 9 823 affichages · Partager Bonjour Josaline,
Bien que ce ne soit pas des restos de fruits mer, je vous remercie du renseingment. Qui sait, si jamais nous en avons assez de la bouffe répétitive de l'hôtel, nous ferons un saut à un de ces resto. Muchas gracias ! | | | À: Joyeli · 26 février 2007 à 19:54 Re: Restaurant dans la ville de Varadero Message 7 de 20 · 9 823 affichages · Partager Bonjour Joyeli,
Est-ce qu'on doit payer pour entrer dans le parc Josone. Je suis déjà allée à Varadero mais je ne suis jamais entrée dans ce parc. Est-ce que le resto dont vous me parler est ouvert le soir ou on doit se limiter aux heures d'ouverture du parc ? Merci ! | | | À: Sunny18 · 26 février 2007 à 21:31 Re: Restaurant dans la ville de Varadero Message 8 de 20 · 9 807 affichages · Partager Bonjours! J`étais à Varadéro la dernière semaine de janvier. Je vous suggère 2 bonnes petites terasse. Le El Caney au coin de la 40 ème cale pour les langoustes à: $15.00 cuc chacun.Un peu plus cher que les autres mais excellent! Ensuite, si vous aimez la pizza ou les pâtes (tous les deux simplement sublime) le Kiki pizza au coins de la cale: 8. Vraiment pas cher. Une grosse pizza et une grosse assiette de pâtes avec 2 bières et 1 bout. de vin= $16.95 cuc.Tous un repas vous pouvez me croire.Au El Caney, vous aurez droit au serveur: Orlando. Tout un numéro qui n`a vraiment pas l`air d`un Cubain et qui parle très bien français voir même québecois. Vous serez très surpris! Au Kiki, le proprio parle très bien français mais, si vous ne lui demander pas, il vous parlera en anglais. Il est très gentil ! Bonne Vacance ! Bonne cerveza !!! | | | À: Manie07 · 26 février 2007 à 21:41 Re: Restaurant dans la ville de Varadero Message 9 de 20 · 9 804 affichages · Partager Bonjour Manie. Je vous remercie beaucoup pour l'information et soyez assuré que nous allons à ce resto, nous prendrons une cerveza à votre santé !! Muchas Gracias !!! | | | À: Sunny18 · 26 février 2007 à 22:14 Re: Restaurant dans la ville de Varadero Message 10 de 20 · 9 798 affichages · Partager Bonjour Sunny,
On ne doit rien débourser pour entrer au Parc Josone et nous y sommes allés en soirée. Je suggère de réserver. Parfois, si c'est peu occupé, le proprio pourrait décider de fermer plus tôt. | | | À: Joyeli · 27 février 2007 à 0:27 Re: Restaurant dans la ville de Varadero Message 11 de 20 · 9 634 affichages · Partager Bonjour Joyeli,
Je vous remercie du renseignement. Nous réserverons car "l'horaire cubaine" n'est pas toujours fiable !! Bravo, ils ont compris qu'il ne faut pas stresser dans la vie !! D'ailleurs, nous prenons rapidement leur rythme après quelques jours chez eux..... et ça fait du bien ! | | | Le el bodegon devrait etre a peu pres vers la 36 iem rue.
Poisson grillé 9 CUC, vin (chardonnay espagnol) 18 CUC (il me semble) pour une bouteille J'y ai mangé il y a 2 semaines, tres bon Le vin par contre ils devaient avoir la bouteille depuis assez longtemps elle se buvait bien mais etait sur le déclin... | | | À: Sunny18 · 27 février 2007 à 8:52 Re: Restaurant dans la ville de Varadero Message 13 de 20 · 9 604 affichages · Partager Bonjour, la plage se trouve tout le long du front de mer un peu avant la place où il y a un marché.C'est au tout début du village même. | | | Bonjour Kinedecalas, Je vous remercie et je situe très bien l'endroit. | | | À: Sunny18 · 28 février 2007 à 16:10 Re: Restaurant dans la ville de Varadero Message 15 de 20 · 9 521 affichages · Partager Bonjour, moi je reviens de Varadero et j ai decouvert un petit resto pas cher du tout pour un bon spag sauce tomate avec fromage, un pizza fromage, une biere et de la creme glace le tout pour 5CUC.
Le resto ce nomme Kiki's Club il est entre les hotels Villa Tortuga et Kawama. | | | Bonjour Nathalie 2005, Je vous remercie du renseignement mais nous recherchons principalement un resto typique de fruits de mer dans la ville de Varadero. Le petit resto de pâtes est sûrement très bien mais étant donné que nous en retrouverons sûrement au menu de l'hôtel dans le "tout compris", nous recherchons un resto où on nous servira des langoustes fraîches et surtout pas trop cuites comme on retrouve trop souvent dans les restos à la carte des resorts. J'espère que vous avez eu de belles vacances à Varadero et bon retour au Québec ! | | | À: Sunny18 · 28 février 2007 à 22:45 Re: Restaurant dans la ville de Varadero Message 17 de 20 · 9 446 affichages · Partager Moi, j`ai mangé au El Rancho.....pour le prix c`était raisonnable sauf pour le vin à 18 cuc, pour ma part j`ai mangé un filet mignon à 10 cuc excellent et les gens qui m`accompagnaient ont mangé langouste à 18 cuc et il y a un plat avec langouste filet de poisson et crevetes pourr 23 cuc....... | | | À: Sunny18 · 3 mars 2007 à 21:27 Re: Restaurant dans la ville de Varadero Message 18 de 20 · 9 373 affichages · Partager Pour Les langoustines sur le grill ils sont a 13 pesos vraiment le moins cher a varadero et les meilleurs au call 13 facile c'Est au coin de la 13 ieme rue et l;a 1 avenue. LA seule chose ils sont pas presser. bon voyage.
Rocky | | | Merci de l'information. Quant à la vitesse à lequelle les cubains nous servent, on doit s'y habituer et même apprécier qu'ils prennent le temps de vivre et vivre au même rythme qu'eux durant nos vacances!!! | | | À: Joyeli · 10 mars 2007 à 0:31 Re: Restaurant dans la ville de Varadero Message 20 de 20 · 9 308 affichages · Partager Salut J'ai aussi bien apprécié la langouste a la "el Grota" du parc Josone pour 10 peso conv. Excellent. Il ya aussi un très bon restaurant Italien au parc très abordable. On part le 23 mars prochain!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 690 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |