|  |  |
 | | | | Restaurant romantique et beaux endroits à visiter à Varadero? Pelicansport · 15 novembre 2009 à 22:20 8 messages · 7 participants · 1 752 affichages | | | | 15 novembre 2009 à 22:20 Restaurant romantique et beaux endroits à visiter à Varadero? Message 1 de 8 · 1 752 affichages · Partager Je prévois passer 1 journée à Varadéro durant mon séjour Quel sont les bons achat à faire Il y a t'il de beau resto romantique pour un souper en tête a tête avec ma douce moitier Quels sont les beau endroits à visité dans la ville | | | À: Pelicansport · 15 novembre 2009 à 22:36 Re: Restaurant romantique et beaux endroits à visiter à Varadero? Message 2 de 8 · 1 747 affichages · Partager allo, un beau petit resto...romantico..  mon coup de coeur va au restaurant le BARRACCUDA. sur la rue principale désolé je ne me souviens plus du no de calle  . mais se resto est situé derriere le centre de plongé, directement sur la plage...super, romantique et tres intime..8 petites tables gros max, avec une vue sur la mer.les fruits de mer y sont excellents et le vin aussi.EL RANCHO situé dans le meme coin mais beaucoup moins romantique avec vue sur la rue...  ainsi que le parc josone ou se cachent quelques tres bon resto.bon voyage | | | À: Pelicansport · 15 novembre 2009 à 23:14 Re: Restaurant romantique et beaux endroits à visiter à Varadero? Message 3 de 8 · 1 727 affichages · Partager Salut
Le restaurant Dante au parc Josone, très bon restaurant italien et le baracoa à côté de l'hôtel Arenas Blancas pour la langouste
Gaston | | | À: Pelicansport · 16 novembre 2009 à 17:16 Re: Restaurant romantique et beaux endroits à visiter à Varadero? Message 4 de 8 · 1 669 affichages · Partager Parc Josone
Restaurant Al Capone (Ouvert seulement en fin d'après-midi et soirée)
Restaurant de Xanadu Mansion | | | À: Pelicansport · 16 novembre 2009 à 23:38 Re: Restaurant romantique et beaux endroits à visiter à Varadero? Message 5 de 8 · 1 637 affichages · Partager Parc Josone, El Dante, super, malheureusement je ne connais pas les autres endroits qui te sont suggérés, mais je me fis aux forumistes, qui je suis sûr te donnes l'heure juste, quand a leur choix, mais cela se veut bien entendue des choix personnels, Je suis déjà aller dans un resto sympa sur le bord de la mer si tu veux du romantisme et bien c'est l'endroit, mais je ne me souvient plus du nom, mais je crois que quelqu'un en a fait mention, RICBOILY a peut etre raison en mentionnant le nom Baraccuda, pas beaucoup de tables, mais super bien pour avoir un tête a tête, en amoureux, | | | À: Pelicansport · 17 novembre 2009 à 8:22 Re: Restaurant romantique et beaux endroits à visiter à Varadero? Message 6 de 8 · 1 614 affichages · Partager Tu demandes notre avis, je te donne le mien : Varadero est tout sauf romantique ! Tu dois même payer pour entrer dans la ville  c'est juste un endroit où sont regroupés tous les hotels, le béton et les chandelles ne sont pas compatibles! | | | À: Pelicansport · 17 novembre 2009 à 19:16 Re: Restaurant romantique et beaux endroits à visiter à Varadero? Message 7 de 8 · 1 564 affichages · Partager D'accord avec plusieurs personnes sur le site.........au parc Josone, dans le centre ville de Varadero, c'est très romantique!!!! Il y a plusieurs restos, faites le tour et vous pourrez choisir celui qui vous conviendra le mieux!!! | | | À: Cheers · 18 novembre 2009 à 1:22 Re: Restaurant romantique et beaux endroits à visiter à Varadero? Message 8 de 8 · 1 530 affichages · Partager Je vous remerci de toutes vos reponses. Je vais prendre note de vos sudjestions et nous déciderons sur place. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 992 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |