|  |  |
 | | | | Tithelene · 3 septembre 2014 à 16:58 8 messages · 4 participants · 1 131 affichages | | | | 3 septembre 2014 à 16:58 Restaurant à l'hôtel Sol Pelicano, Cayo Largo Message 1 de 8 · 1 110 affichages · Partager bonjour, j'aimerai savoir si le restaurant au sol pelicano a cayo largo, son nom je croit est le (entre mares) c'est le resto qui sert le buffet du matin, je veux savoir si il y a une térrase pour manger a l'exterieur.
merci
tit helene | | | non, il n y pas...j ai été 3 fois...c est un restaurant interieur climatisé.. | | | À: Danion57 · 3 septembre 2014 à 23:01 Re: Restaurant à l'hôtel Sol Pelicano, Cayo Largo Message 3 de 8 · 1 076 affichages · Partager merci de m'avoir répondu si vite, et pour le sol cayo largo es-ce pareil un resto climatisé sans terasse ? | | | au sol cayo largo le bufet est a aire ouverte (ils disent avec une section climatisée!!!!,....je suis allé en visite un soir mais j ai pas remarqué)... | | | À: Danion57 · 6 septembre 2014 à 15:55 Re: Restaurant à l'hôtel Sol Pelicano, Cayo Largo Message 5 de 8 · 1 016 affichages · Partager Le Sol est effectivement à aire ouverte et ils ont aussi ajouté quelques tables à l'extérieur du buffet. Il y a effectivement une salle fermée qui est climatisée - par contre lors de mon dernier séjour elle n'était pas ouverte - c'est la seule fois par contre en plusieurs séjours que c'était le cas. | | | À: NikoTico · 6 septembre 2014 à 19:12 Re: Restaurant à l'hôtel Sol Pelicano, Cayo Largo Message 6 de 8 · 1 003 affichages · Partager merci, j'ai encore une question, la même question mais cette fois-ci a cayo Guillermo, a hotel le (sol cayo Guillermo) le resto (el eden) pour le buffet il y a t'il une terasse pour manger a l'exterieur. je trouve ça tellement agréable de manger dehors, s'il n'y en a pas bien, je vais y aller quand même.
helene | | | À: Tithelene · 6 septembre 2014 à 20:47 · Modifié le 6 sep. 2014 à 21:47 Re: Restaurant à l'hôtel Sol Pelicano, Cayo Largo Message 7 de 8 · 997 affichages · Partager Bonjour! Lors de mon séjour, il y a deux ans, il n'y avait pas de terrasse, au restaurant-buffet du Sol Cayo Guillermo. Dommage, car j'aime bien aussi manger à l'extérieur ou encore dans un retaurant à aires ouvertes, comme au Sol Cayo LargoJe viens d'aller voir sur le site internet du Sol Cayo Guillermo et voici ce que j, ai lu à propos du restaurant-buffet:
- Établissement climatisé avec terrasses extérieures et belle vue sur les jardins et la piscine de l’hôtel.
Les choses ont peut être changées. Tant mieux !
Bon séjour! | | | merci beaucoup pour l'information, je suis aller voir le site et tu a raison il y a une terrasse extérieur, je suis contante je vient acheter un forfait avec vu mer pour le 16 novembre.
helene | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 619 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |