 |  |  |
 | | | | Laurendeaufr · 9 juillet 2014 à 18:30 · Une photo 30 messages · 6 participants · 2 460 affichages | | | | 9 juillet 2014 à 18:30 Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 1 830 affichages · Partager Je cherche le nom d»'un restaurant italien ` Varadero...j'y suis allée ily 2 ans et je veux le recommander à une amie...il se situait je crois sur la 59 eme rue, il y avait un drapeau italien devant...mais pas évident `trouver, c'est genre dans le fond d'une cour et c, est tr`s petit...quelqu'un peut-il m'aider? MERCI! | | | Salut
Tu dois surement parler du restaurant "Dante" au parc Josone.Restaurant près du cours d'eau au fond du parc avec deux autres restaurants en avants. Le parc Josone est près de la 56e, je crois. Très bon restaurant italien et pas cher.
Gaston | | | À: Gaston57 · 10 juillet 2014 à 22:59 Re: Restaurant à Varadero Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 1 783 affichages · Partager Bonjour Gaston57, Non ce n'est pas le rstaurant dont je parle, celui dont je parle est dans la cour arri`re d'une maison privé, il est tenu par un italien qui a épousé une cubaine..le resto est vraiment tr`s petit....mais merci quand même! | | | Probablement le Varadero 60 près du calle 62 au fond de la ruelle Image attachée: | | | je ne crois pas, ca avait un nom italien, mais merci quand même! | | | Malheureusement j'ai fait ma recherche car j'y suis allé l'an dernier manger a cette endroit mais ce n'est pas plutôt vers la 39 avenue ? la petite rue est sur le côté de la mer et en plus il y a des petits animaux comme des lapins sur le côté du restos.En avant il y a une clôture en maille et les personnes sont mieux de réserver a l'avance.Oui on y mange bien et lui est un Italien ayant marié une cubaine et on mange dans la cour extérieur.J'ai demandé a mon groupe et personne ne ce rappelle du nom du resto.Je quitte pour cuba demain matin pour varadéro avec sunwing une semaine et probablement que je vais me promener dans la ville et si jamais je vais manger a cette endroit et bien je vais retenir le nom.
Désolé. | | | Merci beaucoup, mais je crois que nous ne parlons pas du même restaurant, les caractéristiques sont les même (italien ayany marié une cubaine)mais le resto dont je parle n'est pas du côté de la mer, mais oui, il se peut que ce soit la 49 eme rue....mais si vous avez d'autres bonnes suggestions, je suis ouverte.encore merci et bon voyage! | | | Bonjour laurendeaufr,
Je suis revenu de varadéro hier le 27 juillet 2014 et j'ai même mangé a votre restaurant que vous chercher le nom.Je me suis mal expliqué en disant sur le côté de la mer mais votre restaurant est le NONNA TINA et il est situé sur la 38 ième rue. J'ai même demandé une carte d'affaire du restos et c'est bien lui un Italien qui a marié une cubaine.Il est classé 4 1/2 par tripadvisor.
e-mail:moriggid@enet.cu-httppaladar-nonnatina.it | | | bonjour ouimonsieur, le restaurant dont vous parlez est-il tout petit?et difficile d'accès?petit bar +environ une gtande table (sous une espèce de véranda)+ environ une douzaine de places supplémentaires?MERCI BEAUCOUP D, AVOIR PRIS LA PEINE DE ME RÉÉCRIRE.quels autres retaurants me suggérez-vous à VaraDERO (JE CHERCHE UN STEAK HOUSE ET UN RESTAURANT CHINOIS (PAS VIETNAMIEN).MERCI! | | | À: Laurendeaufr · 29 juillet 2014 à 1:26 · Modifié le 29 juil. 2014 à 1:44 Re: Restaurant à Varadero Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 1 634 affichages · Partager Salut
Il y a un steak house vis-à-vis le parc Josone, l'autre côté de la rue (côté océan), il s'agit du restaurant El Toro je crois. Il y a aussi le restaurant La Barbacoa à calle 64.
Gaston | | | Pour un bon steak house un chateaubriand le restaurant s'appelle le barbacoa leur boeuf est importé de l' italie si vous partez exemple de l'hotel barcelo solymar et bien le resto n'est pas tellement loin 5 pesos en taxi.
Le resto chinois que les québecois en général aiment bien c'est le LAI LAI resto chinois.
Pour une très très bonne pizza et bien le kikis club au début de l'ile près de l'hotel villa tortuga wow elle est vraiment bonne.vous pouvez y allez avec l'autobus a deux étages qui vous débarque près du resto et pour revenir et bien traverser la rue et souvent l'autobus est arrêté entre dix a quinze minute avant de repartir vers votre hotel c'est comme leur terminus.
Bon repas. | | | merci beaucoup, c'est gentil. | | | merci beaucoup, c'est gentil. | | | À: Gaston57 · 29 juillet 2014 à 22:32 Re: Restaurant à Varadero Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 1 596 affichages · Partager merci beaucoup pour ces renseignements! | | | Mis a part ceux que l 'on vous a "référé" il y a aussi La Cruta (Josone Park) bœuf et langouste, la Casona del Arte / (calle 47) cubaine et aussi le El Criollo, la Casa del Chef /fruits de mer. Lai Lai resto chinois est aussi très bon (calle 18) Casa de Fondue (calle 63) pour la fondue bien sûr et sans oublier Kiki pour leurs fameuse pizzas Bon choix | | | À: Kat2 · 30 juillet 2014 à 16:48 Re: Restaurant à Varadero Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 1 574 affichages · Partager merci beaucoup Kat2, c'est tr`s apprécié! | | | Bienvenue Laurendeaufr. et bonnes vacances | | | À: Gaston57 · 15 janvier 2015 à 17:42 Re: Restaurant à Varadero Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 1 334 affichages · Partager Bonjour Gaston 57, En juillet dernier, je demandais des suggestions de restos à Varadero et vous m'avez suggéré El Toro (face au parc Josone) et le Barbacoa (calle 64)....est-ce que ce sont des steak house?et si oui, les steaks sont-ils tendres ou cela ressemble-t-il aux steaks qui sont servis sur les sites hôteliers? si ce ne sont pas des steaks house, quelle sorte de menu suggère-t-il? merci!....je pars dans un mois et je veux aller manger plusieurs fois en ville. | | | À: Kat2 · 15 janvier 2015 à 17:47 Re: Restaurant à Varadero Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 1 329 affichages · Partager Bonjour Kat2, en juillet dernier, suite à ma demande de resto à faire à Varadero, vous m'aviez entre autre suggéré La Cruta dans le parc Josone.....la viande rouge est-elle comparable à ce que l'on mange ici, ou cela ressemble un peu à ce que l'on nous sert dans les hôtels.Je pars en février, et je veux aller manger quelques fois en ville.Merci! | | | À: Laurendeaufr · 15 janvier 2015 à 19:01 · Modifié le 15 jan. 2015 à 19:37 Re: Restaurant à Varadero Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 1 318 affichages · Partager Bonjour Laurendeaufr, Les meilleurs Steak House sont a mon avis sont le Baracoa, le El Toro et aussi sans oublier la Gruta (la langouste y est délicieuse) Ces restos sont bons le bœuf est cuit selon votre demande. Comparables à ce que vous aurez dans les tout inclus des hôtels ? c'est de beaucoup supérieur. Comparable ici à Giggy's où a Papa Luigi, non, dans les hôtels ? tout dépend de quel hôtel il s'agit :Château Frontenac, Clarendon.non.je ne crois pas ; mais elle est très bonne pour y manger un bon steak à un très bon prix. Remarquez que cela fait un peu plus d'un an que je ne suis pas retournée manger à ces restos. Je pense que dans les trois resto vous ne serez pas déçu. (réservation requise) Vous nous en redonnerez des nouvelles lors de votre retour. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 860 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |