Bonjour a vous tous,
comme j'ai recommencer a travaillé tout de suite après mon voyage je n'ai pas eu beaucoup beaucoup de temps pour venir faire mon résumé. Mais le voici enfin :P
Alors a l'aéroport on a eu un retard de vol de 7heures, avec la compagnie Canjet, donc on étaient un peu en maudit.
Mais une fois arrivées a
Cuba, le paradis !!!
Hôtel - ChambresL'hôtel est magnifique!! Je n'ai que du bon a dire de cet hôtel !!
Le site est parfait, les chambres sont numero 1 (j'étais dans les Villas de Nolitours), toujours très propres.
Serviettes changées a tous les jours, plancher lavé.
La femme de ménage super gentille.
PlageLa plage est merveilleuse. On a jamais manquer de chaises, toujours une place a l'ombre.
Il y a une section réservée a Nolitours un peu plus a l'écart.
Jeu de volley-ball.
NourritureNous on est pas difficile, on a très bien mangés.
Le midi le gars qui fait les pizzas au buffet dehors, c'étais un must la-bas, tout le monde mangeaient sa!! Elles sont excellentes !!
Des fois le buffet sa répète, mais c'est très bon. Le matin, il y a des omelettes, des toasts, des crêpes..
Pour souper, beaucoup de choix, mais moi j'adorais le gars qui faisait des pâtes devant moi. Tu choisis les pâtes, ta sauce, les légumes et ils les fais cuire devant toi, délicieux !!
Beaucoup de fromages, viandes froides, fruits, desserts..
Restaurants à la carteOn est allés a L'italien et c'étais super. La lasagne est vraiment bonne.
Ensuite, au Japonais, wow. Moi j'ai manger des sushis, du riz et des légumes sautés et c'était parfait. Mon amie à mangé le poulet et elle à adoré.
BarsIl y en a 3, un au lobby, un près de la piscine et un près des spas.
Ils sont généreux en alcool pour faire les drinks, hihi

Les meilleurs étaients au lobby même de l'hôtel.
Sinon, ceux au bord de la piscine sont excellents.
J'ai eu beaucoup de plaisir à jaser avec des employés au Lobby (Alexis fais les meilleurs drinks).
Chaque soirs, dehors il y avais des spectacles que j'ai toujours bien aimé.
Spectacle romantique, nage syncronisée dans l'eau, spectacle italien..
Voilà mon résumé pour le Bella Costa! Je recommande cet hôtel a tout le monde.
Si vous avez des questions, gênez vous pas !
Images attachées: