Arrivé à l'hotel à 11h, pas de chambre prêt avant 15h30, ben en fait les chambres étaient distribuées une à la fois pour que le baggagiste puisses apporter les valises à la chambre....donc avoir du pourboire, nous avons demander d'avoir les clés et d'apporter nos baggages nous même....mais impossible la réception voulait pas, disons que ça commence mal le voyage.
En passant ceci est mon 12ième voyages à
Cuba.
La chambre très grande, avec un petit salon, frigo avec eau tout les jours, femme de ménage impeccable, mais les murs sont noir de moissi et le plafond aussi.
Piscine grande, mais le spa a côté de la piscine pas entretenue de la semaine et jamais fonctionné + pas chauffé.
Buffet: Déjeuner ok, dîner passable, souper: bof pas fort, si vous aimer le pain, les pâtes, le riz et les patates, les légumes....vous aller survivre.
Restos à la cartesL WOW!!! les 2 la bouffe, l'ambiance et le personnels = WOW !!!
Le reste du personel, buffet, bars, = avec ou sans pourboires = pas de service, à l'accueil ça dépend c'est qui.
Visite de
la Havane: au total 6 heures d'autobus (2hrs aller, 2 hrs retour + 2h entre les endroits visités) 1h dans un marché aux puces ??, visite d'un dépanneur qui vend rhum et cigares...te sentir obliger d'acheter.....
Je vais retournerà
Cuba certain, j'aime trop le pays et les gens....mais jamais à cet hôtel.