|  |  |
 | | | | Minniemouse · 3 février 2006 à 2:07 13 messages · 8 participants · 3 815 affichages | | | | 3 février 2006 à 2:07 Retour du Brisas Trinidad del Mar Message 1 de 13 · 3 771 affichages · Partager Un beau voyage de 2 semaines (16 au 30 janvier 2006) ! Séjour au Brisas Trinidad del mar situé sur la playa Ancon. Magnifique endroit, très propre et bonne nourriture. Je suis allé à Trinidad, Cienfuegos, Topes de Collantes, Escambray, La Boca et Sancti Spiritus. Si vous avez des questions, c'est ici....
Hummm je rêve! | | | Allo,
Je suis très heureuse que tu es aimé cet hôtel et ces environs ! Très beau n'est ce pas ? Je suis sûre que vous êtes tombé en amour  avec cette destination. Trinidad est merveilleux  ! | | | bon retour... comment est la MER du brisas???Est-ce que le FOND est en sable et sans algues sur lesquelles on marche? y a tìl assez d'eau (profondeur) pour nager? en avancant vers le large, y a t'il une bonne distance avant de tomber sur algues ou coraux? Est-ce que c'est des vagues ou plutot calme??? Est- ce un bel endroit pour les enfants??? merci de répondre... Chantal | | | La mer est chaude, il n'y a pas d'algues dans le fond et pas de vagues non plus. Je ne sais pas si c'est un endroit pour les enfants mais personnellement je n'en ai pas vu. | | | Oui Charlotte, je suis vraiment tombé en amour avec cette destination lolllllllll | | | Allo Theureuse,
La playa Ancon est une très belle plage. Le fond est en sable et sans algues. Cependant, tu ne peux avancer très loin dans la mer car le fond descend rapidement. Les grosses vagues sont coupés par un massif de coraux à quelques milles au large. Moi je trouve que c'est un bel endroit pour les enfants pour se baigner avec leurs parents et aussi y faire de beaux chateaux de sable. J' ai fait aussi de belles marches le long de la plage pour y ramasser de beaux coquillages et les enfants ont été heureux. A noter cependant, qu'il est interdit de ramener des coquillages au Canada, mais si les douaniers n'ouvrent pas les valises... je les ai ramenés sans problème.
Une marche le long de la plage nous a permis d'Observer des crabes, des tortues, des étoiles de mer et des oursins. Le snorkeling te fera voir 1001 et une beauté un peu plus au large ou lors d'une aventure sur un catamaran. | | | salut, moi je veux réservé mon séjour (1 semaine) a cette hotel. je partirai le 24 mars prochain. dis est-ce que tu as acheté le voyage a une agence? ou chez go travel direct. j'hésite encore a faire l'achat a cette hotel ou a l'hotel club amigo pres du brisas. Est-ce que la bouffe est bonne. et la plage on dit qu'elle est moins belle que santa lucia (l'an passé je suis allé èa santa lucia)
j'attends de tes nouvelles | | | allo princess
oui, nous avons fait affaire avec une agence de voyage forfait signature....je n'hésite pas à te recommander trinidad del mar. La bouffe est bonne, l hotel est une merveille et la plage est belle. Je ne peux cependant comparer avec Santa LUcia puisque je ne suis pas allé. | | | REBONJOUR MINNIEMOUSE.. Encore une question ou 2. ya t-il des jeux pour les enfants (ping pong, glissades ou autre), ya-til DES enfants ou est-ce plutot agé? As-tu vu l'hotel "playa ancon" ou"gran caribe ancon" (il porte 2 noms selon les agences), si oui, est-ce que la mer est belle la aussi? Combien as-tu payé ton forfait et a quel aéroport as-tu débarqué? Merci, bonne journée... Chantal. | | | salut a tlm j'ai beaucoupe de photo de notre voyage a moi et minniemouse (ma douce moitie) oui il y a des jeux pour enfants (ping pong, pool, echec, dame, tennis, etc...) la plage es plus belle qu'a l'autre hotel qui es a moins de 1 km sur la plage l'eau es chaude et tres belle si vous voulez quelque photo reel de labas venir me voir sur msn stp superandre2@hotmail.com je pourrais vous en dire plus bonne journee tlm..!! | | | Bonjour,
Je pense y aller est-ce que la plage, l'hôtel, la bouffe, la mer sont bien et le sable. peut ton faire de la plongée en apnée
Merci
Isa | | | allo,
Quand tu dis la plage descend très vite que veux-tu dire? aurais-tu des photos que l'on peut voir le site la mer? Merci je pars à Pâques. | | | À: Cleric · 16 décembre 2006 à 5:23 Re: Retour du Brisas Trinidad del Mar Message 13 de 13 · 3 005 affichages · Partager Mon nom est Martin je serai au Brisas trinidad del mar du 6 au 13 janvier 2007 si vous voulez m'ecrire je suis au.. avion131@hotmail.com
Merciééxxx | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 750 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |